Jour J.

112 10 4
                                    

PDV Harry.

Les gouttes de pluie tombent sur la matière et s'écrasent avant de disparaître. Je tiens mon parapluie noir dans la main gauche, et une rose avec l'autre. Je la serre contre moi et ferme les yeux, sentant son parfum m'envahir.

Liam pose sa main sur mon épaule et me sourit tristement, lui aussi habillé d'un costard noir et porte aussi un parapluie noir au dessus de sa tête.

Je lui rends son faible sourire et me retourne vers la foule qui avance en silence, tête baissée.

Un à un, nous traversons le cimetière en écrasant les feuilles sous nos pas. La pluie continue de tomber au dessus de nous et certains sont trempés.

Nous arrivons bientôt au bout du cimetière, devant une tombe grise, décorée de fleurs toutes justes déposées. Même des petits mot y sont disposés.

Mon tour arrive enfin et je m'approche de la tombe, alors que les larmes me montent aux yeux.

-Ensemble, me chuchote Louis, alors que Niall et Liam me rejoignent.

-Ensemble, on dit tout les trois.

On s'abaisse vers la tombe et déposons notre rose doucement et en même temps, côtes à côtes.

Puis on reste là, à contempler la tombe.

Une larme coule sur ma joue et je l'essuie de mon pouce.

Nous nous relevons et nous nous regardons avant de nous prendre dans les bras.

Et voilà.

Les derniers adieux.

......

Hey !

Vous ça va ? Moi, non. Je suis enrhumée, j'ai une otite, je tousse et j'ai mal à la gorge. Mais bon, ma vie est géniale.

Bref, assez parlé de moi...

-Le dernier hommage ?

-A qui ?

-La suite ?

Ah oui, dans l'avant dernier chap, j'ai mit PDV Louis alors que c'était sensé être le PDV de Harry. Donc désolée si vous vous êtes perdu(e)s en lisant, that's my fault :( Merci à @LaEleRousse de me l'avoir fait remarqué <3

Voilà. Bisous ^w^

Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant