J-2.

122 9 3
                                    


Niall était assit sur la chaise, regardant son amie dormir.

Il pensait à ce qu'il serait sans elle.

Dans deux jours elle allait mourir. Dans deux jours elle allait le laisser tomber.

Et il avait besoin d'elle. Ils avaient tous besoin d'elle.

.....

Harry retenait ses larmes alors qu'il pensait à l'avenir. L'avenir sans elle.

Comme avec Zayn.

Il ressentait la peur, la tristesse, le chagrin et la culpabilité. Ca lui serrait le cœur. Comme quand quelqu'un vous serre la main trop fort.

Il ne pouvait rien faire sans elle.

....

Liam était affalé sur son lit, et regardais les différentes photos de lui, son groupe, Zayn et Lydie, qui ne seraient bientôt que des souvenirs.

De si douloureux souvenirs.

Lydie allait mourir dans deux jours, et personne ne pouvait rien faire. Encore moins lui. Elle allait partir, emportant avec elle tout leur souvenirs.

....

Louis remballait tout ses fans, refusait de parler à ses amis, et restait seul.

Seul. Il l'était sans elle.

Sans son sourire, sans son rire et sa bonne humeur.

Ca lui manquait tellement. Et ça allait lui manquer. Pour toujours.

.....

L'homme se trouvait sur le pont qui traversait la Tamise, la tête baissée, les mains tenant la lettre dans ses mains.

La lettre. Celle qu'il lui avait laissée.

Mais elle allait mourir, alors il l'avait reprise.

Elle ne la verrait jamais, ne saurait jamais tout ce qu'il avait à lui dire. Non, elle allait partir en ignorant qui il était.

Une larme coula sur la joue du jeune homme et alla s'écraser sur sa cagoule. Il renifla et reprit sa route, n'ayant rien d'autre à faire.

....

Bonjour, bonsoir.

Un bout de chapitre inintéressant. Juste pour vous montrer dans quel état ils sont. Je n'ai pas mit les parents because ça m'a saoulé. XD

Et comme promit, les résumés des histoires que j'écris ;

Célébrity's Challenges.

Elle était une fille normale, avait un travail normal, vivait une vie normale, jusqu'au jour où un message lui informe qu'elle fait désormais partie du Célébrity's Challenges.

A partir de là, tout bascule.

Satiah et plusieurs chanteurs et chanteuses célèbres doivent réaliser de graves défis.

A partir de ce moment là, leur vie se transforme en cauchemar.

Ce serait si simple de ne pas obéir et d'ignorer les défis.

Mais malheureusement, les célébrités sont punies à chaque faux pas.

A eux de s'en sortir. Seuls.


Bon, ce titre ne donne pas envie d'aller la lire mais c'est un titre provisoire.


Je ne comprends pas...

Je ne comprends pas les gens qui ne répondent pas aux commentaires sur wattpad.

Ce livre rassemble tout ce que je ne comprends pas, avec humour et questionnement.

Non, sérieux, je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas venir lire mon histoire.

Elle est pourtant bien... ;)

Je n'ai pas encore créé cette histoire. Mais bientôt. Titre provisoire ( aussi ).

J'en créerais une autre mais je vous donnerais le résumé quand elle sera en ligne.

Voilà.

Commentez, votez et abonnez vous

Bisous <3

Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant