Elle mourra dans trois jours.

131 10 3
                                    

PDV Harry.

Louis ouvre les portes en courant et l'on fonce dans le couloir, à la recherche des parents de Lydie.

On les voie assez vite et les retrouvons.

-Vous êtes là ! Crie de soulagement la mère de Lydie en venant vers nous.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Liam.

-J'ai reçu ton message Harry. On a voulu voir notre fille, et quand on est arrivés, un médecin nous a dit que... ( elle éclate en sanglot ) son état empirait...

-QUOI ??!!! Je hurle.

La mère de Lydie est assez jeune, la quarantaine, blonde et ressemble beaucoup à sa fille. Nous ne sommes pas hyper proches et on ne s'est pratiquement plus parlés après la mort de Zayn. Quand on apprit qu'elle avait laissé tomber sa fille, ça m'a révolté. Mais je n'avais pas fait mieux. Alors je ne pouvais pas lui en vouloir.

-Le médecin est là-bas... Dit Sanya ( son prénom ) en montrant un infirmier qui parle avec le père de Lydie.

On les rejoint et les saluons.

Le père de Lydie s'appelle Joshua et a la cinquantaine. Il est assez grand et brun, avec de grands yeux bleus qu'il a donné à sa fille. Je ne l'aime pas, surtout depuis que je lui ai dit que ça ne se faisait pas d'abandonner sa fille, et qu'il m'a répliqué de retourner dans mon monde de pu**. Oui, il est assez vulgaire.

-Que se passe-t-il ? Demande Niall au médecin.

-On ne sait pas vraiment. On sait juste que, d'un coup, le pouls de votre amie a eu une baisse de tension, alors qu'avant il était maintenu stable.

-Ca veut dire quoi, ça ? Dit Joshua, pressé.

-Ca veut dire, que si son pouls continue de baisser, votre fille risque de mourir.

Je reste sous le choque. Elle risque de mourir. C'est une blague ?

-Mais vous êtes un médecin, vous devez pouvoir l'aider, non ?! Rugit Sanya.

-Pour pouvoir le faire, nous devons savoir pourquoi son pouls baisse. Et là, ce n'est pas le cas. On ne peut pas l'aider.

-Et si vous ne trouvez pas la cause de sa chute de tension, il va se passer quoi ? Demande Louis.

-Elle mourra dans trois jours.

-QUOI ??!!! On hurle tous.

-Je suis désolé mais pour l'instant on ne peut rien faire. Il faut attendre.

-Attendre quoi ? Qu'elle crève ?! Rugit Joshua.

-Attendre de voir si son pouls continue de baisser, ou s'il stagne. Maintenant veuillez m'excuser mais j'ai d'autres patients.

Le médecin s'en va et on s'écroule sur les chaises.

-Elle va mourir dans trois jours, putain. Je souffle.

-On aurait dû être là. Avec elle. Sanglote la mère de Lydie. On est des parents indignes.

-Ne dis pas de bêtises. Réplique Joshua.

-Je ne dis pas de bêtises ! Notre fille est dans le coma, et bientôt morte ! Si on ne l'avait pas laissé tomber, elle n'en serait pas là ! S'écrie Sanya.

-C'est de notre faute à tous. Si on l'avait aidée plus tôt, elle ne serait pas dans un lit d'hôpital. Dit Louis.

On garde tous le silence, se rendant compte qu'il a raison.

Lydie va mourir, et par notre faute.

..........

Hey !

Chapitre court, je sais.

-Bientôt la décès de Lydie ?

-Les parents ( la mère ) qui s'en veulent ?

-La culpabilité du groupe ?

Je sais pas si vous pensez pareil, mais je trouve le retour des parents trop brusque et pas à sa place. Y a un truc qui me gêne dedans. Pareil pour les One. J'ai dû mal à mêler vie personnelle et vie professionnelle.

Donc si à des moments vous vous sentez perdus, et que des trucs vont pas, dites le moi. Je vous rappelle que je ne connais pas les One par cœur. Je me suis juste informée un maximum, en lisant des fanfics, en allant sur Wikipédia..., mais ça reste encore flou. Pareil pour Zayn. Donc, soyez indulgents ( encore une fois ) svp.

Voilà.

Bisous <3

Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant