Pourquoi pleures-tu ?

186 12 2
                                    


Mettez Story Of My Life.

......

Je sens mon cœur  ralentir dans ma poitrine, et mes yeux se fermer automatiquement. Je n'entends presque plus rien et ne sens plus rien.

Je sens que je ne peux plus ouvrir la bouche, ni bouger et mes paupières sont lourdes.

Je ferme alors les yeux, laissant la mort m'emporter.

Soudain, je sens quelque chose me soulever et la corde se relâcher. Je tombe à terre alors que l'air entre dans mes narines et dans ma bouche. J'ouvre les yeux.

Est-ce que je suis morte ? Est-ce que Zayn est prêt de moi ?

Je regarde autour de moi, le cherchant. Mais la personne que je vois n'est pas lui. C'est Cassia qui hurle en pleurant. Je n'entends pas ce qu'elle dit mais je vois bien qu'elle est énervée. Autour d'elle, se trouvent Liam, Harry qui tient la corde dans ses mains, Niall et Louis qui me tient dans ses bras en me fixant, inquiet.

Harry essaie de calmer Cassia mais elle le rejette et se jette sur moi, en me retirant des bras de Louis.

-MAIS T'ES COMPLTEMENT MALADE !!! J'AI BESOIN DE TOI ESPECE DE DEBILE !!! POURQUOI T'AS FAIT CA ???!!! TU NOUS AS FAIT PEUR !!! Hurle-t-elle à mes oreilles.

Je ne fais pas attention et regarde Harry qui a jeté la corde loin de moi.

Pourquoi je ne suis pas morte ? Pourquoi ne suis je pas partie, bordel ?

-REPONDS !!! TU ME SAOULES !!! CA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE OU QUOI ???!!! TU VOULAIS QUOI EN FAISANT CA ???!!! Continue Cassia en me secouant.

-Je... Je voulais le rejoindre.

Après ma déclaration, il eut un grand silence. Cassia se stoppa net dans son discours, pendant que Harry me fixait avec de grands yeux, Liam secouait la tête, Niall avait la bouche ouverte, et Louis soufflait.

-Laissez-nous seuls. Ordonne Cassia aux quatre.

-Tu es sur que... Commence Harry.

-LAISSEZ NOUS !!!

Ils sursautent avant de sortir. Cassia se tourne vers moi et me prend dans ses bras.

-Ne refais jamais ça. Me chuchote-t-elle. Promets-le moi.

-Je ne peux pas...

-Je m'en fous. Tu le fais, un point c'est tout.

Je baisse les yeux et laisse une larme couler sur mes joues. Obligée de lui donner une promesse que je ne tiendrais pas.

-Je te le promets. Je murmure.

-Plus fort.

-Je te le promets ! Je crie.

Elle sourit et me prend dans ses bras.

-Ne pense jamais que tu es seule. Je suis là, et les quatre amis aussi. Me murmure-t-elle.

*

-C'était hier. J'étais allée au cimetière pour voir la tombe de Zayn. Et j'ai rencontré un garçon qui doit avoir mon âge. Il s'appelle Shawn. Il m'a proposé de passer quelques temps chez lui. Et comme je ne voulais pas voir vous quatre ( je pointe du doigt les 1D qui grimacent ), j'ai accepté. On a beaucoup discuté. Lui aussi est dépressif et a perdu sa mère. Puis on a commencé à boire sans s'arrêter. Et...

-Et quoi ? Insiste Niall en engouffrant un donuts dans sa bouche.

J'ai oublié qu'il mange autant.

Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant