PDV Omniscient.
Le bouclé se releva brutalement, en faisant sursauter son meilleur ami.
-RETROUVE ?! hurla-t-il.
-Oui, c'est ce que j'ai dit, dit le châtain en souriant.
-Et où est-il ?
-En garde à vue. Il attend son procès.
-Allons le voir. Je vais régler mes comptes avec lui.
Les deux allèrent rejoindre leurs vieux amis et s'en allèrent.
Ils arrivèrent bien vite au commissariat et demandèrent à voir le détenu.
Un policier les conduisirent à la prison, et les laissèrent seuls.
-Shawn ! s'écria le blond à la grille.
Quelqu'un sursauta dans la pénombre de la cellule et se leva avant d'arriver en face d'eux, séparés par des barreaux.
-C'est moi, dit-il simplement.
Les quatre le dévisagèrent, se demandant ce qu'il avait bien fait pour être dans cet état. Ses cheveux en batailles, pleins de poussières, ses vêtements déchirés et des bleus partout sur le corps, ainsi qu'un œil au beurre noir lui donnaient l'impression de sortir d'un ring de boxe.
-C'est de ta faute si Lydie est dans le coma, dit Liam.
-Oui. Et alors ?
Le bouclé grimaça. Il disait ça avec tant de banalité, comme si ça l'importait peu.
-Elle va mourir demain, gros débile ! s'écria Louis.
Shawn baissa la tête, touché, mais finit par la relever, un sourire sur le visage.
-C'est une sotte. Partir en courant seulement parce que je l'ai embrassée, c'est digne d'une fille de quinze ans en pleine adolescence, rit-il en se reculant.
-ESPECE DE PETIT PD !!! hurla le bouclé en essayant d'attraper Shawn qui riait aux éclats. COMMENT OSES-TU DIRE CA ???!!!
-Tu n'es qu'un enfoiré. Le plus gros enfoiré du monde ! continua Louis en s'approchant de la grille.
-Ma mère m'a toujours apprit à dire la vérité, répliqua Shawn en riant toujours.
-Sauf que ta mère est morte, dit Louis en souriant à son tour, sachant très bien qu'il avait touché une partie sensible. ( nda; pas de pensées perverses, svp merci mdr )
En effet, le prisonnier serra les mains et devint sombre.
-Connards ! Hurla-t-il en se ruant sur la grille.
-Ma mère m'a toujours apprit à dire la vérité. Et elle, elle n'est pas morte, continua Louis en lui offrant un sourire satisfait.
-Allez vous faire foutre ! Crevez ! Crevez ! Je vous haie ! hurla Shawn en essayant de les attraper alors que les quatre s'en allaient. MOURREZ ! ENFOIRES ! CONNARDS ! CREVEZ BANDE DE SALOPARTS !
Les quatre s'en allèrent alors que le policier allait calmer le détenu.
Shawn était bel et bien fou.
Et ce pour toujours.
...
Hey !
Chap court, j'avoue ;(
Deux chaps, comme promit !
-La visite ?
-L'attitude de Shawn
-La fin ?
Nouveau chap demain, I think.
Votez, commentez et abonnez vous.
Bisous <3
P.S; vous aimez ma nouvelle photo de profil ? Ou vous préférez l'ancienne ?
VOUS LISEZ
Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1
FanfictionDes millions de gens ont crié et pleuré. Des millions de gens ont envoyé un mot, un tweet... n'importe quoi à sa famille, à ses amis et à ses proches. Des millions de gens ont mit plusieurs mois à s'en remettre. Des millions de gens n'y ont pas cru...