J-3.

127 10 4
                                    


PDV Liam.


-C'EST PAS VRAI ! Hurle Louis en frappant dans un coussin.

-J'y peux rien ! Il m'a donné un coup de pied dans mes parties, je pouvais rien faire ! Se défend Niall.

-Et t'as rien vu ? Rien qui pourrai nous aider ?

-Juste une barbe...

-C'est sur que ça va nous aider. Ironise Louis en serrant la mâchoire.

-Ca va, Lou. C'est pas la fin du monde. Dit Harry en se levant du canapé.

-On sait pas qui c'est ! On sait pas si c'est un psychopathe, un violeur, un... Crie Louis.

-Oh ! Pars pas dans l'impossible, non plus !

-Je pars pas dans l'impossible ! Un mec qui se cache sous une capuche, sous une cagoule et des gants, c'est quoi pour toi ?

-Un mec qui a un truc à cacher.

-Imagine que ce soit un violeur connu, ou un psychopathe recherché, ça expliquerait pourquoi il se cache !

-En admettons que tu ais raison. Je dis. Pourquoi a-t-il embrassé la joue de Lydie, la dernière fois?

-Je sais pas. J'en sais rien, OK ?

-Un violeur ne fait pas ça. Songe Harry. Et encore moins un psychopathe.

-Qu'est-ce t'en sais ? Demande Niall en lui jetant un regard.

Harry soupire.

-C'est logique.

-Très bien. Alors c'est qui ? Reprend Louis.

-Un mec. Qui a une barbe. Dit Niall.

Je souris.

-Et qui se cache sous une capuche. Rajoute Harry.

-Et qui a des gants. Je dis.

-Et une cagoule. Sourit Louis.

On rit avant de reprendre notre sérieux. Non, c'est pas drôle.

-Vous savez quoi ? Dit Harry.

-Non. Dit Louis.

-La prochaine fois qu'un de vous le voie, il l'attrape et lui fait sa fête.

Je souris.

-Bonne idée. Approuve Louis.


***

-On sait pas maman... Oui, je sais... C'était... oui, on sait... On se sent pas... Je sais pas... Je sais que y aura toute la famille, celle de Zayn, de Louis, de Harry, de Niall... Mais on veut pas laisser Lydie... Comprend nous... Okay, okay. J'en parle avec les autres. Ca marche. Bisous.

Je raccroche et me tourne vers Harry qui me regarde les sourcils froncés. Je soupire.

-Ma mère. Elle veut savoir si on viendra à Bradford dans trois jours pour les un an de la mort de Zayn.

Le visage de Harry s'assombrit à cette nouvelle et je grimace.

-Je n'irai pas. Dit-il. C'est déjà assez dur de ne plus le voir, mais alors voir toute sa famille, aller sur sa tombe et tout le blabla, ce sera trop.

-C'est ce que j'ai dit à ma mère. Mais elle insiste. Il y aura tout le monde.

-Tu vas y aller ?

-Je pense. Mec, c'est les un an de la mort de Zayn, c'est important ! Et puis, j'en profiterai pour voir ma famille...

-Fais comme tu veux.

Je hoche la tête et retourne dans le salon où Niall bouffe et Louis lui parle sans que sa phrase n'aie vraiment de sens.

-Ma mère m'a appelé. Je dis aux deux.

-Et ? Dit Niall en se tournant vers moi, la bouche pleine.

-Vous irez aux un an de la mort de Zayn ?

Les deux amis arrêtent leurs activités pour me regarder, la mine triste.

-Oui. Finit par dire Louis en regardant au sol. C'était mon ami. C'est important.

-Pareil. Approuve Niall en éparpillant des miettes sur le sol.

- J'irai aussi. Mais Harry ne veut pas.

-Pourquoi ? Demande Louis en se tournant vers ce dernier.

-C'est trop dur.

Niall hausse les épaules.

-Tant que y a de la bouffe...

-Niall ! On y va pour Zayn ! Arrête de penser à ton ventre, pour une fois ! S'écrie Louis.

-Oh, je penserai à Zayn. Je le remercierai de m'avoir permit de manger autant quand je serais devant le buffet. Sourit Niall.

-Ouais mais oublie pas ; c'est parce qu'il est mort que tu pourras manger. Alors le remercie pas trop. Jette Harry sèchement.

Le sourire de Niall disparaît et un silence s'installe.

-Un an, déjà. Finit par soupirer Louis, le regard dans le vide.

-S'est passé trop vite. Je dis.

Un an.

Un an que Zayn est mort.

Déjà.

Et il nous manque toujours autant.


.......

C'est vraiment de la merde, ce que j'ai écrit.

Je suis vraiment désolée, mais je suis en manque d'inspi, là. Encore ;(

-Le plan du groupe ?

-Les un an de la mort de Zayn ?

-Leur décision ?

Je vous promets, le suivant sera plus intéressant <3

Votez, commentez et abonnez vous.

Bisous <3


Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant