Il a fait tomber ça.

119 11 9
                                    


-On annule. Dit Harry en entrant dans le salon, le portable à la main.

-De quoi ? Demande Liam, les sourcils froncés.

-Y aura pas d'hommages pour Zayn. Pas si Lydie meurt après demain.

-Elle va peut-être pas mourir. Seulement si son pouls continue de baisser et si les infirmiers ne trouvent pas une solution. Réplique Niall en croquant dans une pomme.

-C'est beau, l'espoir. Dit Louis. C'est comme avec Zayn. On a espéré mais il est mort.

-Oui, mais Lydie n'est pas Zayn. Dit Harry en secouant la tête.

Louis ouvre la bouche pour répliquer quelque chose mais la sonnerie retentit et Harry jette un regard perplexe à ses amis avant d'aller ouvrir. Il fait une grimace en voyant Cassia qui a le visage rougit par les larmes.

-Vous aussi... vous êtes au courant... ? Murmure-t-elle entre deux reniflement.

Harry hoche doucement la tête et la prend dans ses bras avant de lui frotter le dos.

-Elle va s'en sortir. Dis moi qu'elle va s'en sortir. Ordonne Cassia en pleurant contre son épaule.

Harry se mord la lèvre. Il ne peut pas. Il n'en sait rien. Il aimerait tellement lui promettre, la réconforter ou la rassurer. Mais il ne peut pas car lui non plus ne sait pas.

Cassia se dégage les sourcils froncés, se demandant pourquoi le bouclé ne répond pas.

-Dis le moi, Harry... Dis le moi...

-Je...

Harry secoue la tête avant de la baisser.

-Harry... Dit Cassia alors que les larmes recommencent à couler.

-Je suis désolé... Je ne peux pas.

Cassia se recule et lui offre un beau regard noir.

-Si je peux même plus compter sur toi ! Sur qui puis je compter ?

-Tu sais très bien que je serais toujours là...

-Ne mens pas ! Tu sais tout comme moi que tu ne penses rien de ce que tu dis !

-Cassia...

-Lydie avait raison; vous êtes des lâches sans cœurs !

Et sur ce, Cassia partit en courant sans laisser le temps à Harry de réagir.

Ce dernier soupira et referma la porte avant de rejoindre ses amis.

-C'était qui ? Demanda Niall.

-Cassia. Et je crois bien que nous ne la reverrons plus d'ici là.


3 heures après.

A l'hôpital.


-Son pouls continue de baisser. C'est tout ce que nous savons. Dit le médecin doucement.

-Mais vous êtes infirmier ! Vous devez savoir ce qu'il y a ! Dit Harry.

--On ne s'appelle pas Einstein, non plus ! S'énerva le médecin.

-On devrait vous virer pour incompétence ! Rugit Louis.

-Et bien essayez. Mais ce ne sera pas de ma faute si votre amie meurt.

Le médecin s'en alla alors que les trois amis lui jetèrent un regard noir.

-Nanana votre amie meurt nanana... Tss, connard. Dit Louis.

-Si on ne peut même plus compter sur lui, alors sur qui pouvons nous compter ? Questionna Harry.

-Sur...


Soudain, le "ding" de l'ascenseur résonna et ils se tournèrent tous vers celui ci avant d'ouvrir de grands yeux en voyant la personne qui en sortait.


L'homme à la capuche.


Les cinq se regardèrent pendant un instant, avant que l'homme s'en aille en courant.

-Mais c'est pas vrai ! Rugit Louis.

Ils se jetèrent à sa poursuite avant de descendre les escaliers à toute vitesse. Ils allaient l'avoir, cette fois !

L'homme arriva bien vite à la sortie de l'hôpital et s'en alla en faisant tomber une feuille derrière lui. Il ne s'en rendit pas compte et partit en courant.

Niall qui arriva en premier, s'arrêta et se baissa avant de prendre la lettre dans ses mains.

-Il a fait tomber ça. Dit-il à ses amis.

Il baissa les yeux afin de lire avec ses amis qui se tenaient de chaque côté du blond.

Une fois lecture finie, ils se regardèrent tous confus, cherchant la réponse dans les yeux des autres.

-Ca veut dire quoi, ça ? Demanda Liam.

-Que le capuchonné n'est ni un psychopathe ni un violeur. Dit Louis.

- Mais alors c'est qui ?

Louis se reconcentra sur la lettre et fronça les sourcils.

-Quelqu'un que Lydie apprécie, et que nous apprécions aussi.

....

Un indice de plus !

Hey !

Enfin un chap posté !

-Bientôt la fin de Lydie ?

-Cassia ?

-La lettre ?

-La réponse de Louis ?

Commentez, votez et abonnez vous.

Bisous <3


Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant