PDV Omiscient
-Putain, réveille-toi ! Dit l'homme à la capuche.
Il tenait la main de la jeune fille dans la sienne et n'arrêtait pas de la supplier de se réveiller. Il disait que leur messages et leur claches lui manquaient. Que son sens de la répartie laissait place à un grand vide et qu'il avait besoin d'elle.
-S'il te plaît, ne me laisse pas... J'ai besoin de...
Soudain, la porte s'ouvrit. L'homme remit correctement sa capuche et ses gants. Il rajusta sa cagoule et se redressa.
Quatre garçons entrèrent, la mine triste.
Quand le bouclé découvrit l'homme à la capuche, il fronça les sourcils.
-Qui êtes vous ? Demanda-t-il.
L'homme à la capuche serra les dents.
-Personne.
-Si, vous êtes quelqu'un. Dit le blond en riant.
-Non. Je ne suis personne.
-Ne vous foutez pas de notre gueule. Enlevez cette capuche et montrez votre visage ! Ordonna un brun, qui le fusillait du regard.
-Je ne peux pas.
Liam fronça les sourcils. Il connaissait cette voix. Mais où l'avait-il entendu ? Bonne question. Entre les tournées, les fans, la famille, les amis, il avait entendu beaucoup de voix pour se rappeler exactement à qui elle appartenait.
-Oh si ! Reprit le châtain. Bien sur que vous pouvez.
L'homme à la capuche serra les poings. Il était mal barré. Il ne voulait pas qu'ils sachent qui il était. Surtout pas.
-Non. Je refuse. Dit-il.
-Je vous connais. Interrompit Liam en s'avançant vers l'homme.
L'homme tressailli. Merde ! Il avait sûrement reconnu sa voix !
-Non. Du moins, moi, je ne vous connais pas. Dit l'homme en reculant.
-Peut-être que si vous enlevez votre stupide cagoule, on sera fixés. Dit le bouclé.
-Fixés de quoi ?
-De si on vous connaît ou pas...
-Pas la peine. On ne se connaît pas.
-Vous avez l'air bien réticent... Dit le blond.
- Et alors ? Si je ne veux pas qu'on sache qui je suis, je ne veux pas. C'est le respect.
-Le respect, moi je le jette à la poubelle ! Vous êtes dans la chambre de notre amie, et on ne sait pas qui vous êtes ! Reprit le châtain.
-Votre amie pouvait très bien avoir des relations que vous ne saviez pas.
L'homme hésita à dire que les quatre avaient laissé tomber Lydie pendant six mois, mais il se retint. Ce serait une belle erreur.
-Je ne crois pas, non. Continua le châtain. Enlevez votre capuche, ou c'est moi qui le fais.
L'homme mordit sa langue. Il était dans une belle merde !
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. C'était son dernier échappatoire.
-OK. Céda-t-il. Mais après, vous me laissez en paix.
-Si c'est ce que vous souhaitez, nous vous le promettons. Dit Liam.
L'homme à la capuche leva ses mains et attrapa sa capuche sous le regard impatient des quatre amis. Il la retira doucement et la mit derrière son dos. Il leva les yeux vers le groupe qui le regardait.
VOUS LISEZ
Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1
FanfictionDes millions de gens ont crié et pleuré. Des millions de gens ont envoyé un mot, un tweet... n'importe quoi à sa famille, à ses amis et à ses proches. Des millions de gens ont mit plusieurs mois à s'en remettre. Des millions de gens n'y ont pas cru...