PDV Omniscient.
-J'en ai marre. Dit l'irlandais.
-De quoi ? Demanda le brun-noir.
-J'ai pas de petite amie. Vous en avez chacun une, et moi je suis célibataire.
-Tu trouveras bien.
-Mais moi je veux trouver maintenant. Je veux avoir des enfants.
-C'est impossible, Niall. Tu peux pas tomber enceinte. Sourit le chanteur.
-Ah. Ah. Très drôle, Zayn.
-Je dis la vérité. Ecoute, tu trouveras un jour ta princesse. Tout le monde trouve sa princesse.
L'irlandais sourit en se tournant vers son ami.
-Espérons que tu aies raison.
-J'ai toujours raison.
Les deux rirent avant de rejoindre leurs amis.
***
-Ca va, Niall ? Demande Liam en voyant son ami regarder dans le vide.
-Euh... Oui. J'étais dans la lune...
-Tu penses à Zayn ?
-Toi aussi ?
-On y pense tous.
Niall grimaça.
-Tu te rends compte que ça va faire un an dans trois jours ?
-Ca passe vite. Mais c'est ainsi. Fit le brun.
Niall hocha la tête et laissa de côté Zayn.
-Les gars ! On a zappé la conférence ! S'écria Harry en arrivant vers eux. On doit y être dans moins d'une heure !
-Merde ! Jura Liam.
Il alla se préparer alors que Niall prenait un paquet d'oréo. Il se retourna et vit Harry qui le fixait, un sourire sur les lèvres.
-Quoi ? Ca donne faim tout ça ! Sourit le faux-blond.
***
Le groupe arrivèrent très vite à l'entrée du grand bâtiment et furent éblouis de flashs incessants dès qu'ils sortirent de la voiture.
Ils posèrent quelques instants, signèrent quelques autographes et prirent des photos avec leur fans avant de rentrer dans le bâtiment, un faux sourire sur les lèvres.
Ils s'assirent en ligne à des places attribuées et réglèrent leur micro afin de se faire bien entendre par tout le monde. Pendant que les journalistes s'installaient, ils discutèrent entre eux, se demandant bien ce qui allait leur tomber dessus.
Enfin, ils purent commencer et le silence se fit.
***
Au début, tout se passa bien. Ils répondirent facilement aux questions et y ajoutèrent quelques blagues, surtout Louis et Harry. Mais la suite se corsa...
-Nous aimerions savoir pourquoi avez vous décider de vous séparer pendant 18 mois. Pouvez-vous nous expliquer ? Demanda une jeune dame.
Les quatre amis se regardèrent, se demandant qui allait répondre. Liam finit par prendre la parole.
-C'est tout simple. Il était temps qu'on fasse notre vie de notre côté. On en avait marre d'être tout le temps ensemble. On voulait faire notre vie de notre côté un certain temps, et surtout voir nos familles.
VOUS LISEZ
Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1
FanfictionDes millions de gens ont crié et pleuré. Des millions de gens ont envoyé un mot, un tweet... n'importe quoi à sa famille, à ses amis et à ses proches. Des millions de gens ont mit plusieurs mois à s'en remettre. Des millions de gens n'y ont pas cru...