Enfin le moment de vérité !

126 10 6
                                    


PDV Niall

Mais c'est pas vrai, bordel !

C'est qui à la fin ?! Je dois bien le connaître si Liam connaît sa voix !

Ah ça me saoul !

Je sors un sachet d'oréo de ma poche, l'ouvre et en engouffre un dans ma bouche. Ca m'aide à être moins nerveux.

-Hé mais c'est pas Niall Horan ? Crie une fille en me pointant du doigt.

Merde ! J'ai oublié mes lunettes de soleils et ma casquette en haut !

-Mais oui !!! Hurle une autre fille.

Une foule de personne arrive vers moi et je veux retourner dans l'hôpital, mais trop tard. Des filles m'attrapent et me tirent vers elles.

-On peut faire une photo ?

-Je t'aime trop !!!

-Pourquoi vous êtes en pause ?!!

Je souris et essaye au mieux de répondre à leur questions. J'enlace quelques filles qui pleurent, prends quelques photos, en espérant pouvoir partir au plus vite.

Je ne suis pas un connard. J'aime mes fans plus que tout et je pourrais tout faire pour elles. Mais là, je dois savoir qui est le mec à la capuche.

Je lève les yeux et aperçois ce dernier au loin qui me regarde.

Je n'hésite pas et me dégage de la foule afin de le poursuivre.

Il se met à courir dans une ruelle sombre et je le suis. Il bifurque en bousculant quelques personnes et je fais pareil, en m'excusant au passage.

-REVIENS !!! Je hurle.

Il ne m'écoute pas et se met à courir plus vite. Il traverse la route et je le suis. Heureusement que le feu est rouge !

Il pousse des personnes en jurant et je les évite.

-PUTAIN, ARRÊTE TOI !!! Je crie.

Je sens un point de côté et essaye au mieux de contrôler ma respiration. Mais comment fait-il pour continuer à courir ?

Je vois quelques personnes me filmer mais je n'y fais pas attention.

Je me stoppe et essaye de reprendre mon souffle. Mais en voyant le capuchonné continuer, je reprends ma course en jurant. Je ne laisserai pas tomber !

Il traverse encore des rues sous le regard des passants, et je ralentis. J'en peux plus. Je vais m'évanouir.

Je sors un oréo et le mange. Je souffle et reprends ma course. Ce mec va me tuer !

J'arrive dans une ruelle abandonnée et m'écroule à terre. J'en peux plus, je vais mourir.

Je sens mon cœur battre à la chamade et je mets ma main dessus en soufflant bruyamment.

Je lève les yeux et vois une masse sombre dans les ténèbres. Je plisse les yeux pour voir qui c'est et souris.

Le capuchonné.

Je me lève difficilement et vais vers lui.

Il a la tête tourné vers moi, la main sur le cœur, et la bouche ouverte, respirant.

-Toi aussi t'en peux plus. Je dis en m'approchant de lui.

-S'il te plaît... Ne fais pas ça... Me supplie-t-il en respirant bruyamment.

-Tu mas assez fait souffrir pour que je te laisse filer. Je dis.

-Non. Arrête. Tu regretteras si tu le fais.

-Je m'en fiche.

J'ancre mes yeux dans les siens et souris.

Je lève les mains pour pouvoir lui retirer la capuche mais il me retient en mettant ses mains sur mes bras.

-Arrête. Tu vas pas le faire.

-Et pourquoi pas ?

-Je te connais Niall. Tu ne ferais pas de mal à une mouche.

-Détrompe toi. Je souris.

Il essaye juste de gagner du temps. Je suis peut-être inoffensif mais pas con.

Je lui enlève la capuche doucement alors que mon cœur bat à une vitesse incroyable. Quel suspens, putain !

Je vois enfin sa cagoule et soupire.

-Encore cette fichue cagoule !

Je la prends dans mes mains.

-Arrête ! Arrête ça ! Me supplie-t-il.

-Liam a raison. Je connais ta voix. Je dis en plissant les yeux.

Il se tait et je souris.

Je lui retire la cagoule doucement, faisant bien attention à regarder chaque détail de son cou. Peut- être que je le reconnaitrais assez vite.

L'homme commence à se débattre en gesticulant.

-Tu vas le regretter ! Me crie-t-il.

-Sache que les paroles de ce genre ne me touchent pas. Je réplique.

Je lui retire la capuche et vois enfin le bout de son menton. Il y a de la barbe. Mais ça ne m'aide pas.

-Je te jure que si tu le fais, je te tue ! Me menace-t-il en se débattant.

-Très drôle.

-Tu trembles. Me dit-il avec une voix satisfaite.

Je déglutis. Et merde ! Moi qui voulait jouer les gros durs, me voilà démasqué !

-Je te fais peur... Continue-t-il.

-C'est faux.

-Tu mens mal, Niall.

Je fronce les sourcils et continue à lui retirer sa cagoule. Qui vais je retrouver sous cette cagoule ? Shawn ?

J'arrive enfin au début de ses lèvres et me rends compte qu'elles sont pulpeuses. Je n'ai jamais vu Shawn. Peut être qu'elles le sont.

-Enfin le moment de vérité ! Je souris.

-N'en sois pas si sur.

Je n'ai pas le temps de réagir que je ressens une douleur atroce à mon entre jambe et je mets mes mains dessus, avant de tomber à terre.

L'homme rit, rajuste sa cagoule, remet sa capuche et s'en va en courant. L'enfoiré !

J'étais à deux doigts ! A deux putains de doigts !

Et le voilà qui file.


.....

Hey !

Fausse joie, je vous l'accorde.

Bon. Les question habituels:

-La course poursuite ?

-Les découvertes de Niall ?

-La fausse joie ?

-La suite ?

Votez, commentez et abonnez vous. <3

Bisous <3

Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant