Quand je me réveille, je me frotte les yeux et me retourne avant de sursauter.
Cassia se trouve sur mon lit et me regarde avec des yeux suspicieux.
-T'as pleuré ? Me demande-t-elle.
-Je pleure toujours. Je soupire.
Je me lève et entends un cri. Je me retourne et vois Cassia qui pointe mon bras du doigt, l'air choqué. Et merde.
-T'as recommencé ?! Rugit-elle.
Je baisse les yeux. Je ne peux pas mentir.
-Mais c'est quoi ton problème, Lydie ?! Imagine si une veine vitale avait été touchée !!! Il se serait passé quoi à ton avis ?!
-Je serais morte. Je lâche. Et c'est la vérité.
-Mais t'es complètement malade !!!
-Je veux être auprès de lui ! De Zayn ! Je me défends alors qu'une larme coule sur ma joue.
Son visage vire à l'écarlate et elle se lève, empoigne mon bras, m'entraîne dans la salle de bain et applique du désinfectant sur ma blessure.
-Je peux te jurer que tu vas arrêter tout ça ! Et maintenant ! Me hurle-t-elle.
Elle prend tout les rasoirs et descend en bas.
-Non Cassia ! J'en ai besoin ! Je crie en courant après elle.
-Non ! Crois moi, t'en as pas besoin ! Loin de là !
Elle va dans la cuisine et s'empare de la poubelle. Je la rattrape par le bras.
-Ne fais pas ça ! C'est la seule chose qui me retient en vie ! C'est la seule chose qui me soulage et qui me permet de l'oublier ! De tout oublier ! Si tu jettes... je ne serais plus jamais heureuse. Je la supplie alors que les larmes coulent.
-Je préfère ça que de te voir morte, dans une tombe !
Et elle balance tout les rasoirs dans la poubelle.
Je serre les poings et laisse la colère s'emparer de moi.
-T'aurais jamais dû faire ça. Je dis méchamment.
Elle lève les yeux au ciel et passe devant moi. Je lui attrape le bras et la retourne vers moi.
-Tu vas illico m'en acheter des nouveaux. Je lui ordonne.
-Lâche moi, Lydie. Tu me fais mal. Répond Cassia en gémissant de douleur, tout en essayant de se dégager.
Je crie et la plaque au mur. Je vois son visage se décomposer et les larmes lui monter aux yeux. Je ricane.
-Je déteste quand on ne m'écoute pas. Tu le sais ça, non ? Je souris méchamment.
-S'il te plaît... Gémit elle. Tu me fais mal.
-Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de t'entendre couiner et de me supplier de te lâcher. Et ça, ça me fera encore plus plaisir.
Je lève la main pour la baffer alors qu'elle ferme les yeux et tourne la tête. Ma main traverse l'air et alors qu'elle allait se retrouver sur son visage, une main m'arrête. Je crie et me retourne, prête à frapper.
-Espèce de... !
Je me stop net en voyant Liam et les trois autres qui me retiennent.
Les connards de One Direction.
.......
Suite postée !
Je ne publierais plus avant mardi car j'ai apporté mon ordi, et comme une conne, pas mon chargeur ( il me reste 8% ). Et en plus, je range tout le chalet ( mais ça vous savez mdrr ).
Et car lundi j'ai natation après les cours.
Bref. Donc si je ne réponds pas à vos messages et tout le blabla, vous savez pourquoi.
Votez et commentez...
Bisous <3
VOUS LISEZ
Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1
FanfictionDes millions de gens ont crié et pleuré. Des millions de gens ont envoyé un mot, un tweet... n'importe quoi à sa famille, à ses amis et à ses proches. Des millions de gens ont mit plusieurs mois à s'en remettre. Des millions de gens n'y ont pas cru...