Le soleil traverse les rideaux blancs sales, et m'arrivent en plein visage. J'ouvre les yeux difficilement, et grogne en ressentant un mal de tête insoutenable.
Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière et regarde autour de moi.
Je suis par terre, sur le parquet, étalée comme une crêpe.
Et je ne suis pas chez moi.
Je me relève difficilement en me frottant les yeux. Putain, mais il s'est passé quoi ?
J'attrape mon téléphone et ouvre de grands yeux en voyant le nombre de messages et d'appels laissés et manqués de Cassia et des 1D. Mais il est quelle heure ?
Je lève les yeux et retiens un cri en voyant qu'il est presque 14 heures. Mais j'ai fait quoi, hier putain ?!
Je me tourne et sursaute en voyant un gars sur le lit, endormi.
Nu, avec ça.
Non... Ne me dites pas que...
Je me rappelle peu à peu d'hier. Le cimetière, la rencontre avec Shawn, notre discussion, les bouteilles qui s'enfilaient... Et après, plus rien. Niet. Nada.
Bon, on se calme. Si ça se trouve, on n'a rien fait.
Bah oui, bien sur. Et il est nu pour le délire !
Je grimace en pensant à ça. Putain, mais qu'est ce que je suis conne ! Moi qui avais promis à Cassia de ne plus boire, voilà que je replonge ! C'était la seule promesse que j'avais tenue ! J'ai tout foutu en l'air !
Je me souviens de Zayn et reste stoïque en me rappelant que je l'ai insulté hier. Certes, j'étais bourrée, mais je l'ai fait.
Je me lève en furie, prends mes affaires et claque la porte derrière moi sans laisser de mot à Shawn. Il est mieux qu'on ne se revoit plus.
Alors que je cours pour rentrer chez moi, les larme se mettent à couler. J'ai insulté Zayn. Et j'ai couché avec un autre mec que lui. Je suis tellement immonde ! Comment Zayn me voit il de là-haut? Il doit être dégouté ! Il doit me haïr ! Je suis tellement indigne de lui !
J'arrive chez moi, ouvre la porte en furie, pousse Niall qui était sur mon chemin, file dans ma chambre alors que mes anciens amis hurlent mon prénom.
Je ferme la porte à clé, cours vers mon lit et m'affale dessus, toujours en larme.
J'en ai marre ! Il est mort et je l'insulte ! Je n'ai pas d'amis, ma famille m'a laissée, et je couche avec n'importe qui ! Et de plus, je suis dépressive !
J'observe ma chambre en silence alors que j'entends Cassia et le groupe frapper à ma porte et essayer de forcer la serrure.
Je me lève, regarde autour de moi, et mon regard se pose sur une corde.
Parfait.
Je la prends, attrape une chaise, monte dessus, fais un nœud assez large pour y passer ma tête et l'accroche à la lampe qui pend.
Alors que je tremble, je mets ma tête dans le nœud en priant une dernière fois.
-Voilà. C'est finit. Je te rejoints. Je chuchote avant de serrer le nœud jusqu'à ce qu'il me coupe la respiration.
Je pousse la chaise et tombe avant de pendre dans le vide.
Je ferme les yeux et compte mes battements de cœur.
C'est finit. Je suis de retour avec lui.
Je serais à jamais dans ses bras.
Dans ses bras. Et lui dans mes bras.
.....................
Fin.
Voilà, c'est finit. Désolée d'arrêter maintenant mais je n'avais plus d'inspi.
Je n'avais plus aucune idée et c'était trop dur avec les cours.
Merci d'avoir lu, voté et commenté. Ca m'a fait très plaisir et j'espère vous revoir dans de prochaines fictions.
Bisous et merci encore. <3
Si ce n'était que le début ? Et si Lydie n'était pas vraiment morte ? Et si je vous avais menti depuis le début ? Et si ce n'était pas la fin et que je me foutais de votre gueule depuis le début ?
Et oui, ceci était une blague pas drôle. Avouez, vous avez eus peur.
Mddr. Bien sûr que ce n'est pas la fin ! Si ça l'était vraiment, je me suiciderais. Non mais qui fait des fins aussi nulles ?! Mdrr.
On se revoit bientôt pour un nouveaux chap.
Votez et commentez.
Ahaha ! Je ris encore de ma blague ! Putains, je suis méchante XD <3
VOUS LISEZ
Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1
FanfictionDes millions de gens ont crié et pleuré. Des millions de gens ont envoyé un mot, un tweet... n'importe quoi à sa famille, à ses amis et à ses proches. Des millions de gens ont mit plusieurs mois à s'en remettre. Des millions de gens n'y ont pas cru...