Sorry

48 1 0
                                    

Salem 3leikoum wa rahmatullah wa barakatu

Je tenais à m'excuser du retard, GROS retard que j'ai eu sur la chronique. Bon, on va dire que c'est pardonnable parce que je suis marocaine algérienne et que nous les africains et la ponctualité ça fait 100.

Non, plus sérieusement. Au départ, étant sur un second projet (oui, j'utilise des grands mots!) je n'avais pas le temps de me consacrer à l'écriture de la chronique. Il faut dire également que j'étais en réel manque d'inspiration. Oui parce que comme j'ai pu le dire, je n'écris pas mes parties à l'avance. Je vous les fait sur LE moment et vous les poste dans le MÊME temps.

Un peu plus tard, j'ai eu quelques problèmes personnels. Je ne vais pas m'étaler davantage sur ça. Et récemment un décès.

Allah y rahmek Jeddi. Qu'Allah Sobhana wa Taala t'ouvre les portes de son vaste Paradis. Amin. Innâ lillâhi wa innâ ilayhi râji'ûn-a. C'est à Celui qui nous a créer que nous reviendrons.

Merci à ceux qui seront compréhensifs.

Maintenant, aux autres, sachez que moi aussi j'ai une vie privée et que je ne suis pas une machine à écrire que l'on active et désactive à sa guise. L'inspiration ne se trouve pas en un claquement de doigt. Eh non désolé pour certains rêveurs, je n'ai pas le talent de Joséphine. Armez vous d'un peu de patience, voir beaucoup avec moi. Sur ce ...

Gros bisous ❤️

« 𝐋𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant