Jessica
J'ai constamment ce sentiment de vide. Enterré son enfant a été la pire épreuve de ma vie. Mais je dois me montrer forte pour Natacha et Nathan.
Une fois dans mon lit et l'obscurité de ma chambre, je laisse ma peine paraître et pleurait tous les larmes de mon corps.Je me lève avec les yeux bouffis un passage à la salle de bain m'aide à être présentable. Je prépare le petit déjeuner des enfants au moments ou ils s'habillent. A table j'en profite pour les déroulés notre emploi du temps pour les fêtes. Nous irons chez mes parents une semaine avant Noël on y restera jusqu'après le jour de l'an. Ce sera notre première Noël sans Nath.
J'espère que la fille et l'ex de papa nous privilégierons de leur absence comme l'année dernière même si c'est triste pour lui.
Ma mère s'est marié avec celui que j'appelle papa quand elle était enceinte de 4 mois. Ils se sont toujours connu des amis d'enfance, papa avait divorcé après cinq ans de mariage de sa première femme Tracy une femme vicieuse elle a une fille Patricia et un garçon Jared. Après avoir empoché une grosse pension elle a laissé Jared avec papa il n'avait que 2ans pour partir avec Patricia à l'époque 6 ans pour voyager.
C'est à cet époque que maman s'est rapproché d'Adam. Une mère enceinte de 4 mois et homme un divorcé avec un enfant.
Mais en réalité tout le monde dans leur entourage savait qu'ils avaient des sentiments l'un envers l'autre mais les aléas de la vie on fait qu'ils ont rencontré d'autre personne mais ils ont fini par se retrouver.Deux ans après ma naissance ils ont eu des jumeaux Sean et Samantha qui ont hérités des yeux de leur père des cheveux bouclés mélange entre l'Afro de notre mère et blond de papa.
En quelque sorte comme mes triplés un mélange de noir et blanc.
Je ne connais pas mon père biologique il a avoué à ma mère être amoureux d'une autre femme quand elle l'a annoncé sa grossesse après trois ans de mariage. Ils ont divorcé il a renoncé à ces droits et c'est volatilisé.Jared est architecte il gagne bien sa vie mais aucune femme à l'horizon les aventures d'un soir lui suffisent pour le moment. On est très proche il m'a soutenu pendant ma grossesse il passe prendre les enfants un week-end sur trois et les mercredi.
Je suis médecin réanimateur au service d'urgence de Lincoln ville Hospital.J'ai déposé les enfants à l'école ma mère viendra les cherchés pour leur dernière jour avant les fêtes. Mes parents ont une grande maison située un peu vers la forêt qui abrite maintenant plusieurs chalets un peu plus loin.
Je termine ma garde vers 20h, je reste à la maison profitant du silence pour me noyer dans mon chagrin. Je prend une bouteille de vin et des paquets de chips et monte dans ma chambre. J'allume mon ordinateur et passe la vidéo de la dernière anniversaire passée avec mes triplés. Mes larmes coulent d'eux même et à chaque fois que je suis tentée d'éclater en sanglot mon verre se retrouve au bout de mes lèvres, ingurgitant ce breuvage.
Ce soir je libère ma faiblesse car demain est un autre jour,entouré des siens je me dois d'être la mère forte.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomanceLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...