23

5.6K 504 7
                                    


Jessica

Une semaine est passée depuis notre rencontre au terrain de basket-ball je m'attendais à le voire frapper à ma porte le jour même ou lendemain. Mais silence radio je ne s'est pas si je dois me sentir soulager ou m'inquiéter.
Nous sommes de retour chez nous. Je viens de déposer les enfants ma mère ira les cherchés à la sortie de l'école. Je suis pas de garde aujourd'hui c'est mon jour de repos.
Je m'affaire à la cuisine je vais préparer aux enfants leurs dessert préférer.

Lucas

Gray et moi sommes sur le bureau du chef de la police je tenais à lui parlé. Lincoln ville n'est pas une si grande ville certain histoire et ragots n'échappe à personne. Et j'ai besoin de certains information pour compléter les pièces manquants du puzzle. J'ai demandé à Grey de me chercher aussi les horaires de Jessica à l'hôpital.
Sept jours sont passées les heures et les minutes m'ont paru des journées entières.
Gray et ses hommes ont pu donné une identité à notre mystérieux inconnu.
Carton Cross son seul lien avec nous quasiment rien à part que ces parents sont aussi de Lincoln vallée ils ont toujours vécu ici contrairement à lui. Ces derniers sont décédés le mari il y'a quinze ans  d'un cancer et sa femme il y'a 10 ans de manière naturelle mais ces voisins disent que la solitude la pesée. Leur fils a passé ces dix huit première années ici après il s'est volatilisé aucun opération bancaire effectué sur ce nom il n'a pas utilisé son sécurité sociale rien nada, il n'est même pas réapparu lors de du décès de ces parents. Grey a du contacter certains connaissance avec une photographie que notre informaticien à sortie après simulation lui donnant 30 ans de plus. La police a fait un saut chez ces parents la maison est en son nom, mais elle ne parait pas aussi inhabité que ça en à l'air. Des restes de nourritures y ont été retrouvés. Mais pas de trace d'un quelconque résident. Sa photo a été placardé un peu dans les zones incontournable de la ville, tel que les stations et les supérettes. Leur maison étant un peu en dehors de la ville on a eu la chance  qu'un vieux berger conduisant son troupeau en pâturage ai donné à la police la description d'un homme conduisant une van et rôdant vers la demeure des défunts Cross une semaine avant les fêtes de fin d'année. Ce qui correspond à son premier opération de sabotage sur les terrains devant abrités nos nouveau locaux.

Mes parents sont toujours la, je fais mon jogging vers 5h30, je sais que mes gardes vont ruminer intérieurement c'est ma routine depuis une semaine mais je leur paie assez pour qu'ils n'osent me faire la remarque.

Ma cousine a aussi débarqué ici il y a deux jours dès qu'elle m'a vue elle m'a fait la remarque que j'avais une salle tête. Je lui est demandé ce qu'elle venait faire ici,elle a pris des vacances comme si ces quelques jours à Noël n'était pas des vacances.

Après une bonne douche je descends prendre les clés de ma voiture je regarde ma montre il est 7h 00. Je passe par la cuisine me préparer un café.
J'attends un peu  que l'autre équipe de sécurité relai ce qui était de garde la nuit et était venus courir avec moi.
Je quitte la maison seulement avec Grey.

On se gare dans un quartier calme à cet heure ci c'est normal , les enfants sont en cours et les parents au boulot.
Grey me montre du doigt sa maison mais aussi celle de ces parents qui est à quelques  maison  près. Je sort de la voiture  et d'un hochement de tête je lui fait comprendre que j'y vais seul.

Je sonne une minute passe mais personne ne vient ouvrir.
Elle doit être chez elle, l'homme que Grey a envoyé à l'hôpital nous a déniché son emploi du temps et il y est mentionné qu'aujourd'hui est son jour de repos.
J'appuie encore sur la sonnette au même moment la porte s'ouvre sur elle torchon à la main. Son visage passe par plusieurs émotions.

Jessica

Je ne s'est si je dois le laisser entrer,je le regarde dans les yeux et les mêmes traits que mes fils en ressortent. J'ai un pincement au cœur mais le connaissant mieux vaut avoir cette discussion et qu'on en finisse.
Je m'écarte lui signifiant qu'il peut entrer.

Je ferme la porte il se tient debout dans le couloir je l'intime se me suivre au salon. Je lui désigne un siège pas le coeur à lui proposer quelque chose à boire.
Il s'assoie examine la pièce des yeux avant de reporter son attention sur moi. Il semble mal à l'aise je l'aurais été à sa place.

Moi: qu'on en finisse une bonne fois que me vaut ta visite
Dis je sarcastique, je ne lui laisse pas le temps de répondre et enchaine.
Moi: oh non le grand Lucas Taylor est venu se donner bonne conscience après avoir lâchement abandonner sa soie disant copine ou le king qui veut balancer sa richesse à la face de tout le monde va à la conquête des tant convoités des terres de Lincoln ville et au prix de quoi la vie d'un innocent qui avait la vie devant lui des amis une famille des gens qui l'aimaient mais vous êtes incapable de ressentir le quelconque remords.

J'ai dis ces mots d'une traite mes larmes ont coulé sans que je m'en rende compte.
Je le voix contracter son visage et serré ces mains jusqu'à ce que ces phalanges blanchisse.

Lien de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant