Lucas
Ma grand mère a tellement insisté pour aller la saluer que mes objections ont paru incongru selon ma tante.
Vu son visage je n'avais pas totalement tort.
Elle nous sonda un à un avant que son regard bloc sur le mien, ces iris au couleur de cannelles qui fut un temps je pouvais y lire l'amour ne montre d'horénavent que hostilité.
Elle, Jessica.Elle nous présenta les personnes se trouvant avec elle,ces parents ces amis Jared qui s'avère être son frère par alliance. Les salutations se firent de manière tendu avec ces parents et Jared. Ils doivent nous reconnaitre ce qui fait un tilc dans mon cerveau. Il m'avait avoué avoir perdu son neveu lors de l'accident d'Hayden. Or étant l'aîné j'essaie de lire dans leur yeux qui reflètent une angoisse et un ressentit. Je regarde ma mère qui confirme mes doutes en un seul regard. Hayden qui était retenu par un collaborateur bous rejoins.
Ma mère ne lui laisse pas le temps de saluer, la remercie pour l'attention qu'elle a porté à grand mère lors de son hospitalisation et s'excuse du dérangement quand elle se fait interrompre par l'une des amis de Jessica qui le visage de Hayden lui semble familier.
On pouvait entendre les mouches volaient.
Heureusement la mère de Jessica nous à sortie de notre gène en la complimentant sur les délices de sa boutique qui sont incontournables pour tout personne de cette ville même ce qui sont de passage. Ce que je confirme vu qu'on y a fait un tour après notre visite au commissariat.On s'apprête à partir quand ma grand mère avec l'excuse d'un mourant qui profite des derniers moments avec sa famille les invite à la maison pour la journée qu'elle a eu l'idée d'organiser avec des amis proches. Je l'interrompt un peu trop sèchement qu'ils doivent avoir des choses à faire et qu'elle devrait arrêter de les forcer la main. Ce qui me vaut de gros yeux de la part de Jess et sa famille. La mienne elle est habitué au fait que je sois le seul a répliqué au chantage affectif de notre matriarche même si je cède à certains. Celle ci va de l'équilibre de cette famille qui a refusé tout contact avec nous suite au premier conclusions de l'accident. A celui de Hayden qui grâce à ces séances avec la psychiatre se sent mieux mais surtout au mien si cet enfant s'avère être celui de Jessica.
Mon cerveau s'active déjà, qui est donc le père de la petite que Jared tenait est ce son enfant est elle mariée.
Par réflexe je regarde ces doigts elle ne porte pas d'alliance. Donc pas mariée ni fiancée.
Je sors de ma réflexion quand je sens tous les regard sur moi. Johnatan répond que ça nous posé aucun problème en me regardant je hoche la tête sans savoir de quoi il en tient.
Elle répond que c'est aimable de ma part et comme la si bien dit Mr Taylor en parlant de moi qu'avec sa famille il avait des choses prévus mais qu'elle promait à ma grand mère qu'elle passerait la voire un de ces jours et qu'elle la tiendrait au courant via son autre amis qui s'avère être la kynésitérapeute de ma grand mère. En quelque sorte son amie veillera à ce que lors de sa visite elle s'assure de mon absence.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomanceLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...