Jessica
je me réveille dans un brouillard total, une main me retient par les hanches.
Je me remémore mon premier réveil, et toute la suite mon téléphone la porte Lucas.
Me recouvrant d'un plaid je m'extirpe du lit, il faut que je prenne une douche.Lucas
une sonnerie de téléphone me réveille je tapote sur ma gauche mais je rencontre le vide. Après une inspection je me souviens que je ne suis pas dans ma chambre et que ma partenaire s'est éclipsé. Je décroche avant que la personne ne coupe c'est ma grand mère qui s'inquiète de ne pas m'avoir vu pour le déjeuner mais aussi qu'elle voulait inviter Jessica et les enfants pour la journée de demain vu que une partie de ma famille compte venir pour quelques jours au chalet.
Ayant une autre affaire plus urgente à régler, je propose à ma grand mère d'en parler à Jessica et de la tenir informer.
Après avoir retrouvé mes habits je décide de descendre vu que mon inspection à l'étage n'a pas porter ces fruits, personne à l'horizon.
Je la retrouve habillé d'un tee-shirt prêt du corps avec un slip qui la moule parfaitement.
J'espère qu'elle ne compte pas sortir dehors avec cette tenue.
Elle a senti ma présence mais reste concentré sur sa tasse de café.
Elle : tu devrais rentrer chez toi
elle dit ces mots tout en se levant pour laver sa tasse sur l'évier.
Je la bloque quand elle veut sortir de la cuisine. Elle frisonne à mon toucher, mais se débat pour que je la relâche.
Sachant que j'ai tout à perdre comme elle n'y met pas du tient, je la soulève en sac à patate lui arrachant un cri. Je l'installe sur moi l'encerclant par mes bras sur le sofa.
Je plonge ma tête dans son cou et y parsème de léger baiser. Elle souffle mais se laisse aller.
Moi : je t'aime
son corps s'est tendu après ces mots. Je la relâche et me laisse tomber sur le sofa. Elle se tourne vers moi à la recherche de mes yeux.
pense elle que je ne suis pas sincère avec elle.
Elle va pour s'éloigner de moi quand je la prends par les mains encrant mes yeux aux siens.
MOI : je t'aime je t'ai toujours aimé
elle lâche un rire nerveux
elle : toujours m'aime ca c'est le comble tu m'as abandonné
moi : tu crois que j'en étais fière
je sais que le ton monte mais d'une certaine manière c'est le prix à payer pour me faire entendre sinon elle risque de me clouer le bec en quelques mots.
Elle : tu m'a abandonné t'a même pas eu les couilles de me le dire
faut ajouter à ces défauts, elle n'a pas de filtre lors des disputes.
elle : et tu veux que je rappelle comment je l'ai su ah
moi : si j'avais été en face de toi je sais que je serais revenu sur ma décision de tout lâcher pour ma famille
je la coupe dans son réplique
moi :et j'étais parti plus tôt rejoindre ma famille non pas seulement à cause du malaise de mon grand père mais aussi dans l'optique de trouver un compromis avec lui contre mon implication dans l'entreprise , mais on ne sais comment les journalistes ont annoncé mon mariage dans presque toute les chaines
j'aurais pu facilement démentir mes d'autres problèmes secouer ma famille et avec Jonathan ont été les seuls ayant les capacités à remonter à flot l'entreprise.
Elle : la n'est pas la discussion ce qui s'est passé tout à l'heure c'était un moment de faiblesse et ca n'a rien à voir avec l'amour
ces mots me piquent mais je sais qu'elle est perdu et qu'elle essaie de se voiler la face mais surtout de se protéger de cette souffrance qu'elle a une fois enduré par ma faute.
Je te demande pas de m'épouser (même si elle fait parti de mes projets d'avenir) mais de me laisser une chance pour toi pour moi pour les enfants
elle me fusille du regard et me menace de ne pas jouer sur ce terrain.
Car si c'était sur ce plan qu'elle devait décider jamais au grand jamais on aurait cette discussion car ce qui c'est passé ne se serait jamais produit.
Elle me demande de m'imaginer comment seront nos fêtes quand on ouvrira les cadeaux et que les enfants ou quelqu'un d'autre aient la nostalgie que une autre période Nath était avec nous, à la anniversaire ou au jour ou l'on se souvient de sa disparition l'ambiance d'un coté sa famille qui ont été présent et qui ont connu la personne et comment devrait se sentir mon frère parmi tout ca. Et ce type responsable de cet affaire on ne connait toujours pas ces motivations.
Je suis ému qu'elle ait pensé à mon frère dans tout ca. mais aussi que j'avais recu un appel de la police j'ai rendez vous avec le commissaire dans deux jours.
Je la prends dans mes bras et la console que nous devons laisser les choses se faire avec le temps.Je la convins qu'entre nous les sentiments existe toujours qu'on doit se laisser une chance. Si elle ne veut pas se battre moi je le ferais j'ai perdu beaucoup de temps loin d'elle dieu m'a donné une seconde chance de la mettre sur ma route je n'allais pas laisser les choses passer.
Avant de la laisser réfléchir à ces mots je l'informe que ma grand mère les a invités pour le déjeuner demain et qu'il se peut qu'ils aient de la famille.
Elle : les enfants seront rentrés de leur camping avec mes parents tu pourras passer les prendre vers 11 h
moi : je pense que tu fais exprès vous êtes invités toi et les enfants.
je pars après un baiser sur la joue avant qu'elle n'est une excuse pour ne pas venir avec la promesse d'avoir assez de courage pour me battre pour nous deux pour notre amour, la matinée que j'ai passé m'ont ramené des années avant mes là la sensation a été plus forte, un mélange de passion mais aussi de peur.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomanceLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...