22

5.4K 460 13
                                    

Lucas

Ma grand mère est devant Jessica. Je n'arrive pas y croire.
Jessica a l'air affolé car elle regarde de droite à gauche me cherche t elle du regard.
Je décide finalement d'aller les rejoindre avant qu'elle ne fasse des dégâts.
Dès que je me place à côté de ma grand mère elle me lance un regard plein d'amertume et de haine,mais aussi de peur ou pas.
Je lance un bonjour pour tout le petit monde présent certains le répondent avec curiosité d'autres comme ces deux amis  de reproche.
Elle serre fort son  fils qui se tient à ces côtés mais à le dos tourné.

Grand mère : désolé de vous avoir dérangé je me dégourdissais les jambes et quand je vous aperçu je me suis dit pourquoi pas venir vous saluer

Elle hoche simplement la tête avec une grimace.
De mon côté je n'ose pas en placé plus que mon bonjour.

Un silence gênant s'installe interrompu par le sifflet de l'arbitre qui annonce le début du match des filles.
Son fils essai de se soustraire à son étreinte.

Grand mère: je pense qu'on va vous laisser j'aimerai sincèrement qu'on ai une discussion

Avant qu'elle ne l'interrompt grand mère ajoute quand elle se sentira prête.
En mon fort intérieur je me dis jamais,on a un caractère en commun quand on prend une décision rien ne nous fera changer d'avis même si j'essaie d'améliorer le mien quand il s'agit des membres de ma famille.

Lui: maman tu m'étouffe

Elle s'accroupit et s'excuse de son geste brusque

Ma grand mère : mais voilà un joli bon homme c'est votre fils

C'est plus une affirmation qu'une question.

Moi: je pense qu'il est préférable de les laissés en famille le match va commencé

Je prend le bras de ma grand mère quand le petit garçon se tourne vers moi.

Jessica

Je m'en veux d'avoir était brusque avec Nathan. Heureusement qu'il est intervenu pour stopper sa grand mère une autre question de sa part et je ne sais pas si j'aurais gardé mes bonnes manières,que mes parents m'ont inculpé, longtemps.
Mais ça a attiré l'attention de Nathan qui c'est retourné pile au moment où ils allaient partir, je garde mon souffle.
Il regarde intensément Nathan après quelques minutes son regard passe de lui à moi.
Heureusement Jared et mes parents viennent nous interrompre, ces derniers demandent aux enfants de venir les rejoindre qu'ils les ont préparé des collations. Les enfants sautillent avant d'aller les rejoindre. Jared ignore Lucas, je pense que ce derniers s'en fiche en quelques sorte,et me demande si tout va bien. Je n'arrive pas à ouvrir la bouche.

Lucas: grand mère on y va

Elle s'apprête a ajouté quelques choses quand il la lance un regard qui ne laisse place à aucune contestation même moi ça m'a fait dans le dos. Le connaissant ça annonce rien de bon.

Lucas

Je marche rapidement vers ma voiture non j'ai besoin d'explication et je sais que le lieu n'est pas approprié pour avoir mes réponses.
Je me place à cote de mon chauffeur ma grand mère me connaît trop bien pour que je puisse la cacher mon état. Elle même se doute de quelque chose ces yeux ne peuvent tromper.

Je suis enfermer dans mon bureau je m'y suis enfermé dès m'a sortie de cet espace clos et étouffant qu'était devenu ma voiture.
J'enchaîne mon quatrième verre. Elle aura su me faire ressentir tous les émotions la frustration la jalousie l'amour la joie le regret la honte mais maintenant plus un mélange de peur de colère de honte.
Je tange la bouteille est vide,je la balance a l'autre bout du bureau et tout ce qui se trouve sur la table subit le même sort.
La porte s'ouvre pour laisser place à ma grand mère et mes parents. Je ne sais pas ils sont arrivés c'est certains que ma grand mère les a fait venir.
Mon  père pose sa main sur mon épaule pour essayer de me retenir de saccager le reste de la maison. Je me retire de son étreinte je préfère montait dans mes appartements je ne suis n'y d'humeur ceux qu'ils comprennent.
Je me débarrasse de mes habits avant de m'enfermer sous la douche. L'eau ruisselle sur mon corps, après quelques minutes hé quitte la douche et me met en face du miroir, l'image du garçon m'apparaît à travers le miroir. Je secoue la tête mais cet image m'apparaît toujours  mon point rencontre le verre qui éclate.
Je me recule pour constater les dégâts je lave ma main et prend une serviette pour l'y enrouler cela pour stopper le sang qui coule aucun verre ne s'est incruster sur ma peau. Je balance la serviette sur la corbeille et regarde l'armoire pour prendre des compresses et des bandes et me fait maladroitement un bandage. La douche ne m'a pas encore dessoûlé je me  couche une bonne nuit de sommeil même si elle sera peuplé de rêve
me permettra de me préparer à mes choix de demain.

Je descend rejoindre ma grand mère et mes parents pour le petit déjeuner,je lance un bonjour et se sont les seuls mots après leur réponse qui précède un déjeuner silencieux et morose.
Je règle les derniers arrangements avec mes gardes avant de partir en direction pour la ville avec Gray j'ai des choses à régler et plus vite elles seront plus je me porterais.

Lien de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant