30

4.7K 422 9
                                    

Lucas

nous sommes avec la police, mon père Jessica et sa famille tous au salon. Quand je pense que j'étais assis là il y a quelques heures entrain d'expliquer à mes enfants la raison de mon absence les 7 années de leur vie. Que je n'étais pas la quand leur maman a senti leur premier coup, quand ils sont nés  que ne les aient pas tenu dans mes bras leur décrire ce bonheur qui se peint sur le visage de ces pères qui tiennent leur enfant fraichement venu au monde. Que je n'ai pas veiller sur eux durant leur nuit, leur premier pats, les bercés qu'un de mes fils ne me connaitra jamais. Les minutes qui ont suivi son appel ont été les plus longues de  ma vie.

Avec Grey et le frère de Jessica nous  ratissons  le quartier pendant ce temps son autre frère son père avec un des hommes de Grey sont partis vers les endroits ou les enfants ont l’habitude de fréquenter.

Même si à cet heure il est peu probable d’y voir âme qui vive. 
Mon père est informé car étant sorti quand je dévalais les escaliers pour rejoindre la maison de Jessica. Et a tenu à venir avec moi.

Cela fait une bonne heure qu’on tourne en rond il n’y a presque personne dans les rues et les rares personnes rencontrés ne l’ont pas vue.
Nous avons appelé la mère de Jessica pour savoir si elle avait des nouvelles et comment aller Jessica et Natacha qui s’était réveillée.
Elles ont appelé chez les amis à Nathan et il n’est chez aucun d’eux.

Jessica essaie de garder son calme mais elle sait qu’à l’intérieur elle est effondrée et qu’il n’en faut pas plus pour qu’elle craque. Natacha s’est endormie épuisée par ces pleures, son autre fille veille sur elle. 

Le capitaine de la police m’informe qu’ils ont fait un tour chez les cross et les voisins n’ont relevés aucune activité suspecte. Mais il va poster des hommes au environ et à la sortie de la ville.

Mon téléphone sonne je me dépêche de décrocher sans pour autant chercher l’identité de mon interlocuteur.

La voix paniqué de ma mère fait écho, elle ne trouve mon père nulle part dans la maison et pensant avoir de l’aide de ma part elle trouve la porte de ma chambre ouverte et vide. J’entends mon frère et ma cousine le demandé si nous allons bien.

  Je me rappelle de quelque chose, je demande à ma mère de me passer mon frère. Je demande à ce dernier d’aller avoir des hommes de Grey vérifier si il n’y a personne dans les box et les  alentours et demandés aux employés s’ils n’ont pas vu un enfant dans les parages ou une personne suspecte.

  Mon frère me rappelle qu’il est deux heures vingt du matin et que hors mis les gardes tous les employés sont entrains de dormir. Je lui crie presque que je m’en fichais qu’il dorme et qu’il avait intérêt de se manier.

Il a du ressentir que la situation n’était pas au plaisanterie car la minute suivante il donne des consignes à la sécurité malgré les interpellations de ma mère.

Avant qu’il ne raccroche je lui explique brièvement la situation et d’avertir ma mère et ma cousine pour veiller à ce que grand mère ne soit pas réveiller ainsi elles ne  seront pas obligés de l’informer de la situation et vue son état de rémission on a pas besoin qu’elle nous fasse un malaise.

Jared contacte aussi son frère Chris qui de leur coté était parti vers l’école des enfants les coins de jeux mais rien. 
Nous tournons en rond et repassons dans les mêmes rues depuis une dizaine de minute.

Jared et moi nous nous fixons ont sait qu’on devrait retourner à la maison de sa sœur mais nous ne voulons pas voire s’effondrer en nous voyant arriver sans Nathan.    

Jessica

pourquoi ? Pourquoi je n’ai pas de nouvelle.

Au mon dieu j’espère que rien ne lui ai arrivé j’aurais du aller le voir plus tôt, plus veiller sur lui.

Ma mère : arrête je sais que t’est entrain de te jeter a faute mais tu n’aurais pu y faire. L’erreur est humaine t’es une bonne mère t’a toujours était présente pour tes enfants t’a fait tant de sacrifice pour eux et en tant que ta maman je suis fière de toi. Garde la foi ils vont le retrouver.  Mes larmes se déversent sans que je puisse les retenir.

  L’horloge sonne quatre heures du matin, c’est comme si une alarme s’était réveillé en moi.

Il lui est arrivé quelque chose !

Il l’a retrouvé !

Il va me prendre encore mon enfant ! 

Au même moment la porte s’ouvre je sort du salon à pats de course.

  Lucas est devant moi le visage le visage peiné, mon frère derrière lui la tète baissé.

Il essaie de me prendre dans ces bras mais je n’arrive qu’à faire un pats en arrière avant de m’effondrer en larme.

  Lucas 

Elle pleure et cri que pas son fils !pas son bébé !
Elle croit qu’il est mort.

Sa mère et ces amis qui ont venir lui apporté son soutien accoure et la scène devant eux les donne les larmes aux yeux.

Je la prends avec un peu plus de force dans mes bras et la fait comprendre qu’il n’était pas mort que je ne laisserais rien lui arrivé qu’on aller le retrouver un être une famille.

Je ne sais même pas pourquoi j’ai sorti ces derniers mots mais je n’y prête pas plus d’importance ce n’est vraiment pas le moment.

Un peu calmer on rejoint le salon sa mère prends le relève et essaie de la réconforter.

La police nous fait un point sur leur recherche mais toujours rien je reste debout en face de la fenêtre, j’essaie de joindre mon frère c’est la deuxième fois que ça me balance sur son répondeur.

Au même moment nous sommes rejoint par l’autre groupe constitué de son père son frère Chris qui dés qu’il me voit m’agresse en me disant que j’étais le seul responsable que je n’avais rien à faire ici.

Son père et son frère le retienne, je l’aurais volontiers laissé me donner des coups car c’est dernier serais plus tendre par rapport aux mots qu’il a dit.

Lien de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant