Jessica
Avant l'arrivée de mes deux meilleures amies j'avais eu les enfants au téléphone. Ils me racontent leur journée qui au sons de leur voix s'était bien passée. Je suis heureusement que cette journée ai pu leur changer les idées.
Deux coups de sonnette m'annonce l'arrivée de mes amies.
Le repas s'est passé dans la bonne humeur. Nous nous retrouvons au salon chacune un ver à la main on se raconte les ragots du boulot.Camille est kinésithérapeute elle fait les soins à domicile pour certains de ces patients d'un certain âge. Elle nous raconte ces déboires entre les grincheux ou les papis qui essaie de la séduire ou ceux qui avec les mami veulent la casé avec leur fils ou le fils du voisin ou de leur ami. Quant à notre adorable Lyn cette fille n'a pas de filtre elle nous parle de ces coup d'un soir comme de la pluie et du beau temps. Alors quand elle nous donne le nom de son dernier pigeon. On tombe des nues c'est Harry le meilleur ami de Jared et dentiste de profession. Elle nous raconte qu'avec son métier oui elle est pâtissière en viennoiseries c'est la meilleure et se ne sont pas des flatteries.
Donc se servant d'elle même pour goûter ces nouveaux recettes à forces d'ingurgiter du chocolat et tous ces sucreries elle a eu une mal de dent chose que nous ignorions et vu qu'on reste pas plus de 48h heures sans prendre des nouvelles de l'autre c'est à vérifer. Elle a pris rendez au cabinet de Harry sans le savoir. On la lance des regards du genre on te crois ma vielle elle finit par avouer que c'était fait exprès et de file en aiguilles ils se sont retrouvés enlacés nu sur lefauteuil du bureau reprenant leur souffle après un nième orgasmes. On a du l'arrêté avant qu'elle ne nous donne les différents position ce qui la fait rigoler.
Ces deux la se sont toujours tournés autour. Camille la demande ce qu'ils sont maintenant. elle répond sexfriends avec clauses d'exclusivité. ce qui signifie pour nous en quelque sorte on sort ensemble mais on ne le sait pas encore. Ce qui me vaut un regard noir de sa part. Elle se lève en sautillant pour nous parler de ces nouvelles résolutions de fin d'année vue qu'elle a réussi les siens c'est à dire Harry elle se tourne vers Camille. Cette dernière fait une moue dubitatif face à son regard. Lyn dit que pour ma part elle va me laisser du temps mais pas trop face à mon regard qui annonce le reflux de souvenir, elle nous décris le cible potentiel qu'elle a repéré pour Camille. Un client du café accompagné probablement de ces amis c'était la premier fois qu'elle les voyait. Camille et moi essayons de la calmer en la dissuadant qu'ils étaient probablement que de passage mais notre cupidon était déjà en route impossible de l'arrêter.
La soirée c'était bien terminée on s'est endormie sur mon lit devant un film romantique.
Le matin c'est Lyn qui nous abandonne en premier après nous avoir préparé un bon petit déjeuner elle est en ce moment déborder avec les commandes, de Noël,qui est dans trois jour. Nous nous retrouverons le 26 pour un repas avec tous nos familles nos parents sont de bonnes amis.Une heure après j'arrive à l'hôpital avec Camille aujourd'hui elle n'a pas de soin à domicile mais à l'hôpital. Nous nous séparons en nous souhaitant une bonne journée.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomanceLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...