Jessica
Comment cette journée qui, malgré mes appréhensions, a pas mal bien débuté ait pu finir en véritable catastrophe.
Je suis dans le bureau de Lucas avec son chef de sécurité. Ce message que j'ai reçu m'a complètement tétanisé. J'attends des explications qui tardent à venir je tourne en ronds dans ce bureau.
J'en ai ma claque, je quitte le bureau sans qu'ils n'aient le temps de faire attention à moi.
Les enfants sont avec Mme Taylor je les demande de prendre leur manteau qu'on rentré. Je pars prendre le mien. Je n'ai le temps de le retirer du porte manteau qu'une imposante main intercepte mon geste. Je n'ai besoin de me tourner pour faire savoir à qui elle appartient.Lucas: que compte tu faire
Je me retourne pour lui faire face, ces yeux lancent des éclairs. Il ne manque vraiment pas de toupet. Je reçois une vidéo anonyme de mon trajet jusqu'ici avec les enfants. Ça m'a tellement refroidie qu'il a été obligé de me retirer mon portable des mains pour avoir une explication de mon état. A l'expression serré de son visage j'ai su qu'il était au courant de quelque chose. Il a demandé à grand mère de surveiller les enfants qu'on devait avoir une discussion, son chef de sécurité nous a rejoint et a réclamé mon portable sur lequel ils se sont penchés sans m'accorder un quelconque regard et pire ni explication.
On s'affronte des yeux.
Lucas: arrête de faire la gamine ce n'est ni le temps encore moins le moment
Ce fut le mot de trop ma main rencontre sa joue la seconde qui suit.
Il est rouge de colère mais je ne suis pas en reste.Moi: je fais ma gamine ( je lâche un rire sec) ça c'est la meilleure,la gamine que je suis a élevé seul trois enfant, la gamine que je suis a enterré son propre enfant et fait son deuil, la gamine que je suis tient sa famille à flot.
Lucas: et à qui la faute. N'essaie pas de me rejeter à chaque fois la responsabilité quant celle ci est partagé
Moi: non cet discussion ne sert à rien
Lucas: ( en haussant le ton) si elle sert à quelque chose il est une bonne fois pour toute que tu comprenne que se sont aussi mes enfants je fais partie maintenant de leur vie que tu l'accepte ou non
Un objet qui tombe nous sort de notre confrontation. On se retourne mais personne, son chef de sécurité je suppose s'était éclipsé au début de notre confrontation.
La panique se lit dans mon visage je m'empresse de rejoindre le salon, Lucas dans les talons nous rencontrons madame Taylor dans le couloir. Elle me demande ce qui se passe avec Nathan il avait l'air....
Je n'entend pas ce qu'elle dit et me dirige vers ou je les avais laissé.Seul Natacha est au salon. Je ne tiens pas à l’inquiéter alors je demande à Mme Taylor qui est venu nous cherché ce qui ce passe exactement. Sous l’oreille attentif de Lucas elle nous explique qu’elle et Nathan se dirigeait vers la cuisine ce dernier ayant soif. Et c’est la qu’ils ont entendu des voix s’élever.
Et …. Elle n’a pas besoin de finir je connais la fin de sa phrase Nathan nous a entendu. Lucas se passe les mains dans les cheveux. On se rend en ce moment compte des conséquences de nos comportements ça ne sert à rien que je lui impute la responsabilité j’en ai ma part.
Je crois qu’il s’en rend lui aussi compte car il vient me prendre dans les bras. Son geste me surprend d’autant plus qu’un frisson parcours mon corps. Il passe une main sur mes joues pour effacer mes larmes je ne m’étais même pas rendu compte qu’il coulait. Un raclement de gorge nous fait nous éloignés c’est son chef de sécurité, après un regard échangés avec Lucas suivit par un hochement de tète de ce dernier.Il nous informe que Nathan est dans les écuries qu’un de ces agents garde un œil sur lui. Je me tourne vers Lucas pour le remercier silencieusement. Lucas lui demande de m’accompagner pendant que lui et sa grande mère tiennent compagnie à Natacha. Je sais qu’il aurait aimé venir mais notre dispute de tout à l’heure et ce qu’il vient d’engendrer nous on servit de leçon sur comment gérer cette situation.
Il est accroché au box de cet étalon noir je suis à quelque pats de lui. Le cheval hennit vers ma direction ce qui lui fait tourner la tète. Ces yeux sont rouges il a pleuré, ce constat me fend le cœur est les conséquences de mes choix.
Notre orgueil nous dite nos actes pensant être bon pour tous mais ces à ces moments que le regret réel surgit.
Comblant les quelques pats qui nous sépare le prend dans mes bras, je me ressource de son odeur, je lui répète combien maman est désolé et que je les aime qu’ils sont toutes ma vie.Il me rappelle que je l’étouffe je m’excuse et desserre mon emprise. Je lui donne une rafale de bisous il tente de s’éloigner en me sermonnant qu’il n’est plus un bébé ce qui nous fait rire tous les deux.
Avant que son visage ne reprenne son sérieux il efface les larmes sur mes joues, je ne peux les retenir dans ces moments, ils sont ma vie pour eux je surmonterai n’importe quel obstacle. Il m’embrasse en me répondant qu’il m’aime aussi. Le hennissement du cheval nous ramène à la réalité, je soulève Nathan pour qu’il touche sa crinière étant donné qu’il a voulu marqué sa présence.
Après quelques minutes passées au box Nathan me demande si on pouvait rentrer en précisant bien chez nous.
Nous rejoignons le salon ou Natacha était sur les genoux de Lucas, les deux discutant. A la vue de cette scène le visage de Nathan s’est rembrumit. Dés qu’elle nous voit ma fille accoure vers nous pour raconter à son frère sa discussion avec Lucas. Mais au visage fermé de son jumeau elle se ravise. Je remercie Mme Taylor et Lucas de cet après midi pour garder bonne figure devant Natacha.
Les enfants vont leur faire la bise Nathan à contre cœur et lui ne se limite qu’a Mme Taylor personne n'ose relever.
Lucas semble choqué ou dérouté mais il devrait dés à présent s’habituer mes garçons ont toujours étaient des tètes dures pour leur si jeune âge avant de gagner leur confiance ils t’en font voire de tous les couleurs et Nathan est devenu pire depuis la mort de son Nat.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
Lãng mạnLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...