Jessica
La vie elle nous réserve toujours des surprises même si celle la j'aurais pu m'en passer. Lui. L'abandon j'ai expérimenté ces larmes ce vide cette tristesse cette colère pour en arriver à aller de l'avant.
La venue éclair de mon frère m'a permis de sortir de ma torpeur du à la surprise pour laisser place à l'indifférence.Vous devez le petit fils de madame Taylor docteur Smith
Lucas
Qu'est ce que j'espérais est ce pieux ainsi je rêve ou viens t elle de me traiter en un parfait inconnu. L'hésitation que j'ai noté en l'offrant mon poignet de main me montre que ce n'est que leurre.
Elle m'explique de manière froide tout en essayant de garder son professionnalisme l'état de grand mère.
Elle me regarde dans les yeux attendant une réponse je me rend compte que j'ai décroché depuis longtemps sur son monologue perdu dans mes pensées. Si je n'ai pas d'autre questions,elle est de garde et m'autorise à voir ma grand mère en présence d'une infirmière car ce n'est pas l'heure normal des visites. Je m'apprête à poser une question quand elle est interrompu par la dame de l'accueil qui la signale qu'elle est attendu en bas pour un code bleu. Elle l'a remercie en la demandant de mettre en rapport avec Katy avant de se diriger vers l'ascenseur sans un regard pour moi.Jessica
Dire que c'est l'un de mes pires nuits serait un euphémisme par rapport à la situation. Je fais les gestes de façon mécanique heureusement mes collègues ont été là. Je rentre chez moi totalement lessivé je prends une douche et me plonge dans mon lit. J'essaie de fermer les yeux mais je n'arrive pas à dormir et puis merde je jette mon oreiller et laisse les larmes que je retiens coulés. Vivre dans le déni n'est pas la meilleur des solutions car mon problème est bien réel bien présent en chair et en os.
Après cet thérapie pour me remonter le moral je téléphone à ma mère pour parler aux enfants entendre leur voix l'éclat de leur rire me fera toujours oublier mes soucis ça m'a toujours donner la force d'affronter le monde.Lucas
Dés mon retour au chalet je m'enferme dans ma chambre. Ma main me démange de casser tout sur mon passage de prendre mon téléphone et de demander à Grey de faire des recherches sur elle. Je sors faire un tour vers les écuries mieux vaut ne pas rester dans cette espace confiner.
Aujourd'hui c'est la veille Noël en effet deux jours sont passées depuis notre rencontre. Mon humeur mieux vaut ne pas chercher j'honore du minimum ma famille de ma présence pour éviter les questions ou de montrer une brèche sur mon carapace d'homme d'affaire impassible que j'ai mis tant d'années à forger.
L'état de grand c'est améliorer en moins de 48 h elle est réveillé, et ces signes vitaux sont stables. Ma mère parle des miracles de Noël. Je ne suis pas reparti à l'hôpital. Mamy a bataillé pour que son médecin et nous acceptons sa décharge de sortie pour passer Noël à la maison. Contrairement au autre je n'était pas chercher pour, on a eu une longue discution. Pour elle a leur âge être entouré de leur famille est la chose qui les apporte le plus de bonheur cet événement étant rare dans notre famille selon elle personne ce n'est pas un médecin coince un petit fils autoritaire qui vont le clouer dans ce lit d'hôpital. Elle s'est inquiété aussi du fait qu je ne soit pas venu la voire à son réveille maniaque du contrôle comme je suis. Malgré que je sois cloîtré au chalet je connait la moindre détail de l'état de grand qui sort et qui entre dans sa chambre. Un de mes garde y veille incognito bien sur avec l'aval du directeur de l'hôpital à qui j'ai expliqué mon inquiétude face à la menace qui pèse sur notre famille étant aussi un ami proche de la famille.
C'est oncle Tim et mon père qui sont aller chercher grand mère les autres s'affairent à la cuisine pour le dîner de soir. Grand mère a invité deux ou trois amis elle profite de son état sachant qu'on ne pourrait rien lui refusé mais avec moi il y des limites car leur sécurité m'importe avant tout.
Et ce n'est pas le moment d'avoir les nerfs à vifs car malgré son séjour hospitalier elle n'a pas fait impasse sur la fête qui sera tenu en ville après la messe. Elle a confirmé la présence de la famille qui somme d'actifs donateurs dans la communauté.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomantizmLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...