Jessica
Plus que deux nuit de gardes et je pourrais profiter de ces fêtes.
Ma nuit a été comme d'autres épuisante après la crise de Mme Taylor, des accidentés certains plus amoché que d'autres.
Après une bonne sieste je profite de ces quelques heures me restant pour faire le tri sur les affaires des enfants. En rangeant les affaires de Nathan je tombe sur ceux de Nate. Mon cœur se serre instinctivement. Je la plis et la remet à sa place, je ne les habillais pas toujours de la même manière il avait chacun malgré leur jeune âge un style différent. Mais ils ne faisaient pas de différence entre leur habit.
C'est les enfants qui m'appellent pour me raconter l'avancée des décorations de Noël et leur journée je les demande de bien se couvrir malgré qu'il ne beige pas encore les températures sont très basses. Je fouille dans le frigo pour voir ce que je peux réchauffé mon ventre crie famine. En fin de compte je me prépare un sandwich fait maison.
Je viens de me tarer sur le parking de l'hôpital je rejoins vite les urgences je gèle.
Après un débriefing de nous prenons notre garde.
Je fais un tour des patientes que j'ai reçu pour voire l'évolution de leur état si les directives donné ont été respectés et d'autre si nécessité avant de rejoindre notre salle d'attente. Je reçois un appel de Jared qui m'informe qu'il va passer dans la soirée me ramener un plat cuisiner par ma grand elle nous prend toujours pour des enfants ce qui fait qu'on n'est pas surpris de ces petites attentions et on s'en plein pas.Lucas
Je suis rester toute la journée dans le bureau mes parents sont partis après le petit déjeuner à l'hôpital. Ma sœur est venu voir si j'allais bien car selon tout le monde je suis bizarre depuis l'annonce de l'état de grand mère. Le fait que j'ai toujours était proche de grand mère me donne une excuse valable et que je ne m'attendais pas à ce que les fêtes à laquelle hé participe depuis longtemps se déroule ainsi. Mais cela n'a pas suffit à Johnatan et Hayden qui s'incrustent quelques minutes après car n'ayant pas cru ce que ma sœur les a rapportés et attendent des explications. Ce que je refuse de faire j'ai pas envie de replonger dans des souvenirs et encore moins maintenant. Ils abandonnent leur interrogatoire face à mon mutisme. Nous parlons se l'avancement de l'enquête concernant l'accident et le sabotage avec les caméras que Will a installé nous espérons recueillir plus d'indice. Ils le proposent d'aller rendre visite à grand mère après le retour de nos parents je décline j'irais en début de soirée je dois répondre à quelques unes de mes mails concernant le travail.
Je suis tellement plonger dans mes dossiers que je ne remarque pas le temps défilé. Ma mère viens me sortir de ma réclusion à l'heure du dîner. Je demande des nouvelles de grand mère à Johnatan vue qu'ils sont les derniers à aller la voire avec Tara Peyton Will et Betty. Je monte dans ma chambre prendre mon manteau j'en profite pour informer mes parents que je sors faire un tour et qu'il de peux que je passe par l'hôpital.
Je viens de pénétrer dans l'hôpital c'est plus calme en soirée je me dirige vers l'accueil ou est installée deux dames le nez plongée l'une sur son ordinateur l'autre feuilletant un magazine. Je me dirige vers cette dernière la pensée qu'elle aurait été déjà au chômage si c'était une de mes employés pour cet acte.
Elle sursaute lorsque je l'interpelle madame était tellement plonger je jette un coup d'œil à la page de son magazine dans les dernières de people qu'elle oublie être à son lieu de travail. Avant que je n'ouvre la bouche elle me demande de m'adresser à sa collègue. Nous la foudroyons en même temps du regard. Alors la je ne cherche pas à être aimable avec elle j'emploie un ton qui montre qu'elle n'a pas intérêt à faire la maligne avec moi si je peux aller voire ma grand mère. Elle se tortille sur place en me répondant que les heures de visite sont terminés. Sa collègue vient à sa rescousse elle me demande le nom de ma grand mère qu'elle entre sur sa machine après ma réponse. J'en profite pour savoir si je pourrais parler au réanimateur qui s'occupe d'elle car ma grand mère à fait une rechute et qu'on s'inquiète de son état. Elle me demande d'abord mon nom avant de passer un coup de fil.
Après quelques minutes avec son interlocuteur elle m'autorise à monter au service de cardiologie le docteur Smith m'attend à l'accueil. Je l'interroge du regard le docteur Smith s'est elle et un autre de ses collègues qui s'occupe de grand mère mais c'est elle qui est de garde aujourd'hui.
Le ding de l'ascenseur me fait sortir de mes pensées je vers directement à l'accueil la dame me montre du doigt un médecin dos à moi discutant avec un autre collègue. Arrivé à leur niveau celui en face de moi s'arrête de parler obligeant sa collègue à se retourner. Je tombe des nues ces deux paires noisettes. J'ouvre la bouche et la referme les mots ne sorte pas elle a toujours eu cette effet sur moi elle est mon point faible et je m'en suis rendu compte dès que je pu mettre un nom sur mes sentiments envers elle. J'essaie de reprendre un peu de contenance mes avant que les mots ne franchissent nous sommes interrompu par le son de l'ascenseur qui s'ouvre sur Jared l'architecte. Il y a une once d'interrogation quand nos regard se croise qui se dissipe pour laisser place à un sourire sincère réconfortant protecteur quand il se pose sur elle. De son entrain en scène je n'est retenu que de son Lucas et mon Jared penaud, du ma puce adressé à elle qu'il s'est garé en catimini et est attendu à un dîner professionnel du petit sac qu'il donne et la bise avant de me lancer un à la prochaine.
Mon cerveau est en sur chauffe elle a tourner la page elle est aller de l'avant elle a réussi, a réalisé son rêve, a surmonté l'abandon, le silence,la réalité,elle a réussi mon seul échec réouvrir son cœur à aimer.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomanceLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...