Lucas
Nous tournons en rond, et Hayden qui ne répond pas au téléphone. Mon père a appelé ma mère et cette dernière n’a pas de nouvelle de mon frère depuis qu’il est sorti. Je fais signe à Grey de contacter ces hommes qui étaient avec mon frère mais ces derniers ne répondent pas.
Voyant notre discussion à l’écart Jessica vient me demander si tout se passe bien. Avant que les mots ne franchissent je me rappelle qu’on s’était promis de ne rien nous caché des sujets concernant les enfants. Je lui fais part de mon inquiétude concernant mon frère. Mon père vient me dire que Grey m’attend. A son regard elle me demande ce que je compte faire.
Au même moment son frère s’approche de nous. Jessica lui fait un résumé de la situation je sais qu’elle a déjà décidé de venir son frère se propose de nous accompagné.
Nous arrivons au chalet une vingtaine de minute après c’est ma cousine en accompagnait d'un garde qui nous ouvre, on l’avait prévenu de notre venu. Ma mère est au salon, téléphone à l’oreille, les yeux rougis.
Quand elle nous voit elle raccroche et nous explique qu’elle retentait de joindre mon frère. Elle tente de refouler un sanglot, quand elle voit Jessica elle s’excuse auprès d’elle qui a son jeune fils dans la nature. Et qu’elle aurait aimé qu’elles se rencontrent dans des circonstances différentes.
Jessica hoche simplement la tète et accepte le soutien que lui apporte ma mère.Ma cousine nous dit qu’avant de sortir mon frère l’a informé qu’il allait interrogé le personnel qui s’occupe des box ,et lui avait demandé de rester à l’intérieur qu’il avait un agent devant la porte d’entrée et d’autres devant le chalet et qu’au moindre problème d’appeler Gray ou moi.
Nous décidons de prendre le même chemin, je demande à mon père de contacter la police et les parents de Jessica, cette dernière j’ai essayé de la convaincre de rester avec ma mère et ma cousine.
Mais elle refuse de rester, les bras croisés sans rien faire, dans son regard elle me supplie de ne pas essayer de la convaincre d’attendre, se sera peine perdu mais aussi elle en a besoin, même si je sais que c’est dangereux.
Nous arrivons aux box et devant est posté un des palefreniers avec une lampe torche qui éclaire un homme sur une échelle.
Gray reconnait l’homme chargé de la surveillance des caméras, cela nous avait étonnés qu’on ne l’ai pas trouvé à la salle aménagé pour la surveillance.
La seule information qu’on a réussi à avoir des autres agents est qu’il les a demandé de rester vigilant de ne pas autoriser ma mère et ma cousine à sortir seul de la maison qu’il devait aller voir un problème.Il dit être sortie avec mon frère et les autres gardes.
Le palefrenier qui se nomme Collins nous dits qu’ils sont venu les réveillés pour les demandés s’ils n’avaient rien constatés de suspect.
Ayant répondu que non ils ont quand même tenu à les accompagnés.Le garde reprend qu’une minute avant que mon frère vienne lui demandé de visualiser les caméras, celle de l’arrière cours étaient en arrêt sur image.
Pendant quinze secondes c’était la même image et comme le vent soufflait dehors cela l’a étonnait que se soit à la même fréquence, il a vérifié pour voir si c’était une panne du système mais comme il s’en doutait ce n’était pas le cas car mon beau frère m’a installé le meilleur système de surveillance du moment.
Et c’est au même moment que mon frère est arrivé il l’a tenu au courant,il n’a eu que le temps d’aviser les autres d’être sur leur garde.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomanceLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...