Jessica
comment dire il y a un deux semaines Lucas se réveillait, et une qu'il est retourné chez sa grand mère.
Depuis sa sortie on ne s'est pas revu, il m'a passé deux coups de fil et a voulu parlé aux enfants.J'ai mis mon portable sur haut parleur avant de la leur laissés mais à ce que j'ai compris la discussion était tellement stérile que Lucas n'a pas rappelé décidant de les laissés un peu de temps.
Voilà comment toute ma famille a été invité par Mme Taylor pour fêter le rétablissement de son petit fils.
J'y vais avec Jared et les parents et bien sur les enfants. Mon petit frère et ma sœur sortent avec leurs amis.J'ai commandé quelques amuses bouches chez Lynn.
Les enfants sont prêts, nous rejoignons mes parents chez eux, je prends ma voiture même si c'est à quelques pattés de maison.Lucas
Je regarde à travers la fenêtre du bureau, le jardin est animé les enfants jouent, et ma mère et ma tante son entrain de placer les plats sur les tables aménagés pour ce repas.
Toute ma famille est là pour fêter mon rétablissement mais aussi la fin de ce cauchemar. Cross a été arrêté et transféré dans une prison de haute sécurité, la police est entrain de faire son enquête avec l'aide de mon détective pour savoir s'il n'a pas de complice et fouillé ces planques.
Je suis sortie par mes songes par l'arrivé de Jonathan qui juge que j'ai assez broyé le noir et que je dois rejoindre les autres.
Nous marchons vers le jardin quand deux voitures qui se garent dans l'allée attirent notre attention.Je n'y croyais plus.
Jessica descend de la première voiture après s'être garer en compagnie de son frère. Ce dernier contourne pour aller ouvrir l'arrière et en sortir des boites, sa sœur nous n'ayant pas encore vu le rejoins.
On décide d'aller les débarrasser.Elle sursaute légèrement à l'entente de ma voix, je l'ai un peu surpris.
Un bonjour nous faits nous retournés. Il provient des parents de Jessica qui étaient donc dans la seconde voiture.
Les enfants sont derrières eux.
On ne sait comment nous comporter, je me rends compte que c'est certes difficile pour moi mais il en est autant de même pour eux.Jared nous sort de cette ambiance en soulevant Natacha ce qui la fait rire. Il se met à mon niveau, après m'avoir lancé un bonjour, ma fille m'embrasse la joue.
C'est comme si le temps s'était arrêté, j'ai ressenti un joie que je ne saurais exprimer.
Jonathan se racle la gorge et nous demande de rejoindre les autres.
Ma famille accueille avec enthousiasme la famille de Jessica.
Nathan et Natacha répondent par des hochements de tête ou par la main.Dire que je ne suis pas heureux serait me mentir.
Ma joie est perceptible à travers mon visage.Les parents de Jessica discute avec les miens et ceux de Jonathan. Tandis qu'elle et les enfants sont accaparés par ma sœur, ma cousine et la femme de Jonathan.
Jonathan : je crois que ta fille a un admirateur
Du menton il me montre son fils qui est totalement sous le charme de ma fille.
Je grince des dents, avec mon frère ils se moquent de moi et montre leur peine face au futur précédent de ma fille.Ma fille
ce mot me réconforte.
Je pars les rejoindre les autres à mon talon.Ma sœur se plaint qu'on soit venu les chaperonnés son mari le coupe d'un baiser.
Jonathan demande à Jessica si les femmes Taylor ne la fatigue pas tropElle répond que non mais je sens qu'elle n'est pas encore totalement à l'aise qui le serait dans cette situation. Personne ne sait réellement comment se comporter.
Hayden reste un peu en retrait, le regard baissé. Il est évident qu'il faudra qu'on ait une discution et du temps pour faire effacer ce sentiment de culpabilité qui le rongeMon filleul demande à Nathan et Natacha s'ils veulent venir jouer avec eux au parc de jeux installé pour pas qu'ils s'ennuient.
Jessica les pousse à y aller, mais Nathan est un peu réticent mais fini par y aller.
Nous discutons de tous et de rien quand les autres décident d'aller aider les parents au barbecue, nous laissant les deux seules.Moi : merci d'être venu et avec eux (en fiant les enfants jouer avec leur cousin et s'occuper de leur petite cousine)
elle : on ne pourra pas effacer ce qui s'est passé mais on doit aller de l'avant pour eux
Nous continuons à discuter et d'essayer de mettre les choses au clair de faire savoir nos ressenties nos peurs nos craintes pour cette nouvelle page qui s'ouvre. Même si il reste une chose essentielle à régler les motivations de Cross à nuire à ma famille et si cette histoire est réellement finie.
VOUS LISEZ
Lien de Sang
RomanceLucas Taylor ténébreux milliardaire de 33 ans vient d'épandre ces affaires en acquérant les terres tant convoités de Lincoln Ville. cela ne va faire qu'augmenter sa liste d'ennemis. Son frère Hayden charger de l'étude des terres est victime d'un ac...