9

6.1K 488 1
                                    

Lucas

Comme depuis mon arrivé je fais mon jogging matinale,cet fois j'ai traîné Hayden avec moi monsieur a râler avant de me suivre. D'après sa psychologue on devrait le pousser à retrouver un peu de sa vie d'avant sans pour autant l'étouffer.

 Le brouhaha des filles nous annonce que la famille est réveillée. On passe par devant pour rejoindre nos chambres. J'ouvre la porte de ma suite que j'avais fermé  à clé, le nez plongé sur mon portable je prend des nouvelles de l'état de mes entreprises. Je pénètre dans ma chambre sans pour autant levé la tête de mon portable et me dirige dans ma salle de bain. Je pose mon portable sur l'évier règle la température de la douche et commence à me déshabiller. L'eau chaude ruisselle dans mon corps,après ma douche j'enroule une   serviette autour de mes hanche pour rejoindre ma chambre. Tel fut mon choc en voyant mademoiselle RIN étendu dans mon lit avec un déshabiller qui ne cache que le stricte minimum.

Elle me lance des regards qui se veulent aguicheurs mais vacille en voyant le regard plein de haine de dégoût que je la lance. En ne faisant même pas l'effort de tenter pas de maîtriser ma colère, je m'approche d'elle et la saisit par la nuque je l'avance au niveau de son oreille et la préviens que c'est la dernière fois que je la vois pénétrer dans ma chambre. Mes maîtresses c'est moi qui les appelle quand chez besoin d'elles après basta pas jusqu'au petit matin pas de promesse rien je tire mon coup et houst et malgré ça elle ne les arrive pas à la cheville son corps ne m'inspire rien aucun désir nada. 

En resserrant ma prise sur sa nuque ce qui la fait geindre je l'avertit qu'elle n'a pas intérêt à s'approcher d'aucun des hommes Taylor au cas contraire elle n'aimerait pas connaître mon côté sombre. Je la lâche elle part sans demander son reste.

Je m'assois sur mon lit en essayant de me calmer je suis colérique possessif protecteur et les années que grand père a passé à me forgé et les sacrifices que j'ai du faire et les épreuves que j'ai surmonté n'ont rien arrangé à mon tempérament. Je finis de m'habiller avant de rejoindre la famille pour le petit déjeuner.
Mes parents mes tantes et oncles discutent de l'organisation du repas de Noël pour la messe de minuit, grand mère insiste pour qu'on aille à celui de la ville. Même si j'avais suggéré de rester à la maison. Elle a l'air épuisé on lui fait la remarque ce qu'elle met sur le compte de l'effet de sa sortie d'hier et que ça passera.

Nous décidons d'aller faire du cheval,à notre retour mon chef de sécurité m'informe que des gardes on vu une voiture suspect faire des aller retour au alentour. Et que le chauffeur a démarré lorsqu'ils ont voulu se rapprocher. Ils ont réussi à avoir la plaque d'immatriculation et sont entrain de ce renseigner auprès de la police local. Cet incident a réussi à remettre mes nerfs à vif. J'en informe Johnatan et Will qui me propose de mettre deux  caméra supplémentaires un sur le toit qui donnerait une meilleure couverture à 30 M du chalet et qui ne serait  connu que part nous trois avec Hayden. Comme le chauffard a réussi a évité les caméra installés dehors heureusement que les gardes l'ont remarquer et ont pu prendre sa immatriculation. Je lui demande de s'en chargé j'ai confiance en lui en plus c'est un génie en informatique.

Au même moment je reçois un appel du shérif qui me rapporte un autre incident qui c'est produit dans les futurs locaux de mon projet. La clôture du domaine a été vandalisé les deux  faits se sont déroulés à quelque minutes près. Ça en fait pour moi trop d'événements, j'appelle Georges et Gray pour qu'ils rapplique avant que pire nous tombe dessus.
En bas Tara et Peyton se disputent avec Lina et Luna c'était trop beau pour être vrai leur trêve n'aura fait 4 jours ce qui est un véritable exploit.
Avec les garçons ont se charge d'installer les décorations sur la devanture du chalet les températures commencent à baisser on peut s'attendre à voir les premiers flacons de neige d'ici deux ou trois jours mais surtout pour permettre à Will d'installer les caméra sans éveiller de soupçons.

Tout l'après midi nous l'avons passé à décoré le chalet et le sapin. Au dîner mon père fait la remarque à sa mère qu'elle ne suivait pas son régime et abuser des choses gras. 

Pour ma grand mère c'est pas un médecin qui l'empêchera de profitait des repas de famille surtout ceux de Noël et que deux ou trois bouchés supplémentaire de viande ne feront de mal à personne. Il a fallu qu'on s'y mette toute pour qu'elle nous promet de tenir compte des recommandations de son médecin.

Lien de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant