Rosie avait pris l'habitude chaque matin de se regarder dans ce grand miroir, pour être sûre qu'elle était bien là, dans cette maison, qui représentait tant pour elle. Tellement qu'elle en avait oublié de sortir. Elle descendit les marches, en touchant son alliance et sa bague de fiançailles, une bulle de bonheur creva son cœur.
- Bonjour ! S'écria-t-elle comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années.
Il cessa son bricolage pour venir à elle et l'enlacer tendrement.
- Bonjour tu as bien dormi ? Pas trop de remue-ménage ?
Il posa sa main sur son ventre en faisant glisser son pouce dessus.
- Non, on peut dire que cette nuit était la meilleur de toute ma vie, seulement quelques coups !
Elle grimaça alors qu'il arborait un sourire.
- Alors je crois qu'elles prennent leurs revanches ce matin. Déclara l'homme en embrassant ses lèvres, alors qu'elles sentaient le pied de l'une de ses filles frapper très fort sur le côté.
Il l'aida à s'asseoir sur le canapé. Rosie devait chaque jour apprendre à vivre avec le côté surprotecteur de Salvatore, il ne la laissait pas faire un mouvement sans être derrière elle.
- Tu as peur ? Demanda-t-il inquiet.
Elle fronça des sourcils.
- Peur de quoi ?
Il soupira par les narines en scrutant son ventre.
- De l'accouchement ?
Peur ? Rosie aurait pu dire ça il y a encore peu de temps, quand elle était toute seule, pour affronter sa grossesse, mais maintenant elle n'avait plus peur, elle sentait que tout aller bien se passer.
- Je n'ai pas peur Salvatore, je suis avec toi et je suis sûre que l'accouchement se passera très bien.
Il déposa une pluie de baiser sur son ventre rond et chuchota quelques mots en italien, Rosie sourit sans avoir à demander ce qu'il venait de dire. Il y avait assez de tendresse dans sa voix pour deviner les mots.
Quand il se releva pour reprendre son travail, Rosie ne pouvait détacher le regard sur sa main qui portait une alliance. Car en quelques heures, un raz de marée de journaliste c'était immédiatement saisi de leur histoire pour la mettre en première page. Rosie n'était pas sûre de s'y faire, même si Salvatore la protégeait, elle savait qu'elle aurait beaucoup de mal à leur échapper encore longtemps.
- Ces berceaux sont vraiment trop mignon. Murmura-t-elle la tête penchée sur le côté.
Il les mit côte à côte et se recula pour admirer son travail.
- Je veux le meilleurs pour mes jumelles......des jumelles je n'en reviens toujours pas. Dit-il d'un ton rêveur.
- Salvatore je peux te poser une question ?
Il opina sans mot dire.
- Si tu n'avais pas eu cet accident et que je t'aurais appris ma grossesse normalement, tu aurais réagi de la même manière ? Demanda-t-elle en esquissant une grimace comme s'il elle redoutait la réponse.
Il revint vers elle et s'agenouilla.
- Je sais exactement le jour exact où nous avons fait nos enfants Il mio amore.
Elle détendit son visage en le dévisagent.
- Vraiment ?
- Oui et ce n'était pas en Italie c'était ici chez nous.
VOUS LISEZ
Éprise d'un Milliardaire
RomanceRosie pensait pouvoir s'abandonner à un peu de solitude, et profiter du chalet que son amie lui a gentiment prêté. Mais quand une tempête fait rage dehors, un inconnu surgit à sa porte. Rosie doit se rendre à l'évidence, elle va devoir cohabiter ave...