Coucou les loulous,
Premièrement merci 😍 pour tous vos votes Et vos commentaires. Vous ne savez pas le plaisir que ça me fait tous les matins de voir le nombre de notifications !
À chaque fois je dois me pincer. 💞
Deuxièmement désolée si je publie moins fréquemment mais je suis entrée en école d'AES avec un examen dans un an donc j'ai la tête dans les bouquins et les notes .... 😬😖
troisièmement ...... bonne lecture 😉
Bisouilles 😘😘😘😘😘**********************
" Il est 7h30, les températures seront fraîches ce matin. Elles ne dépasseront pas 15° dans l'après midi. Nous sommes le 26 novembre, bonjour avec RTL2. "
Mmmmm déjà 7h30 ..... ca va être dur aujourd'hui. Encore un peu sous la couette siouplait .....
- Chacha ... pas maintenant s'il te plaît. Va voir la bas si j'y suis.... allez bouge boudiou. Grrrrr tu m'énerve. Vous vous donnez le mot toi et l'alien ?! Ok j'arrive.
Pas possible ce chat. Je ne commence qu'à 13h30 aujourd'hui puisqu'on est Lundi mais il faut qu'il m'embête.
C'est vrai que je dois me lever car Monsieur le président directeur général de Lenoir Entreprise a réussi à avoir un rendez vous avec un gynécologue dans une clinique privée.
On a rendez vous ce matin à 10h30. Parce que bien sûr je ne peux pas y aller seule. Bah non. Il veut venir avec moi. Et vu que j'étais trop fatiguée quand il en a parlé je n'ai pas refusé et lui en a profité.
Mais j'ai bien l'intention de lui dire que ce n'est pas parce qu'il est sorti de sa grotte que tout est gagné pour lui. Il y a encore des points que je dois éclaircir avec lui.Hooooo c'est quoi Ca ??? Pourquoi ça me fait des bulles dans le ventre. Je ne peux quand même pas avoir une gastro ? Il ne manquerait plus que ça. Apres les nausées de la grossesse, la gastro. Ca ne va jamais finir ces dérèglements ???
Merde ça fait bizarre en plus. J'espère que tout va bien pour l'alién. Cest pas normal là.Je vais aller prendre ma douche, je verrai bien si ça continue. Finalement le rendez vous avec le gyneco tombe à pic.
- Chacha fiche moi la paix. Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ? Il n'arrête pas de miauler et de se frotter. C'est agaçant.
Voilà une bonne douche de prise. Ca m'a fait du bien. Hier matin nous sommes rentrés à 6h45 de la discothèque. Je suis rentrée avec Julien. Comme il l'avait prévu. Mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai rien vu de la route du retour, je me suis endormie au bout de 10 Minutes de trajet. Ok, au départ c'était pour éviter toute discussion, je dois reconnaître que j'ai fait semblant de dormir, mais au final je me suis bel et bien endormie.
Quand nous sommes arrivés chez moi, Julien m'a aidé à descendre et m'a raccompagné jusque la porte de mon appartement. Il m'a embrassé sur le front en me souhaitant une bonne nuit et est reparti sans insister pour rester.
Et dans l'après midi j'ai reçu un SMS de sa part me disant que nous avions rendez vous ce matin à 10h30.
Le chef d'entreprise a ressorti son costume on dirait." Coucou ma belle je serai chez toi à 9h45. Je t'embrasse."
Quand on parle du loup .... 9h45. Ça sous entend que son gynécologue est à Lille alors. Il m'a dit a la clinique hier, mais je n'ai pas pensé de lui demander laquelle. Je verrai bien. De toutes façons il est trop tard maintenant.
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomanceJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...