Pfiouuuuuu il était temps que le week-end arrive. Quelle fin de semaine ! Horrible.
Déjà les nausées sont revenues vitesse grand V alors que je pensais être tranquille. Mais surtout j'ai eu la visite au magasin d'un drôle de type.
Il est venu jeudi matin alors que j'étais partie à la réserve. C'est fred qui l'a reçu. Il voulait à toute fin avoir à faire avec moi. Pourquoi pas .... cela arrive avec des clients fidèles ou des personnes un peu plus âgées qui n'aiment pas changer d'interlocuteurs. Sauf que celui là n'était à priori pas un client fidèle.
Au départ, je lui ai demandé ce qu'il voulait comme je l'aurai fait avec un client, mais ce qu'il m'a répondu était assez bizarre pour alerter Fred qui était juste à côté.
Ce cher client potentiel était en fait un journaliste. Du moins c'est ce que nous pensons. Il ne voulait aucunes infos sur un forfait ou portable. Tout ce qui l'intéressait était de savoir si j'étais la "Clémentine du Touquet" Et si j'étais au courant que Julien Lenoir était en garde à vue.
Dès qu'il a prononcé ces mots, Fred l'a gentiment raccompagné vers la sortie. Enfin..... gentiment n'est pas vraiment le terme à employer. Il a dit exactement : Toi le scribouillard de merde si tu mets encore un pied ici ou si je te vois dans le secteur, tu vas surtout savoir comment je m'appelle moi.
Qu'est ce qu'on a rit après coup. Même si au départ j'étais plus contrariée qu'autre chose. Mais la réaction de Fred était géniale. Et vu le bestiaux, le journaliste scribouillard n'est pas prêt de revenir je pense. Une armoire à glace d'1m90 pour presque 100 kg ça en impose un peu.Ce soir comme un samedi par mois, nous faisons notre petite sortie entre collègues. Ca va nous faire du bien. Surtout à moi.
Carine nous accompagne biensur. Rien n'est officiel entre Fred et elle mais c'est un secret de Polichinelles pour tout le monde. Il faut voir quand il reçoit un coup de fil.... Monsieur trouve refuge dans la réserve. C'est mignon. Qu'est ce qu'on peut le charrier ce grand gaillard.
Et ce soir Laurent vient également, et Georges. Bon Georges vient plus pour assurer ma sécurité même si il ne me le dit pas officiellement. Il me prend pour la reine des cruches aussi celui la.
Nous avons prévu de nous rendre en Belgique. Une boite Funk/Soûl. La première fois que nous irons la bas. C'est une idée de Marc. Le dj qui y mixe est connu et reconnu dans ce milieu là. Nous verrons bien ce que ça donne.
Je ne prend pas ma voiture c'est Georges qui vient me prendre. Ça m'arrange parce que ma titine n'est pas au top en ce moment. Cela fait plusieurs jours que je galère le matin. Sûrement un problème de batterie ou de bougies. Je regarderai ça à l'occasion. Là de Suite, j'ai d'autres chats à fouetter. J'ai rendez vous à 18h a la maternité pour ma 1ère échographie officielle, et donc, mon premier rendez vous avec mon gynécologue. Celui qui me suivra toute ma grossesse jusqu'à l'accouchement.
Il m'a été conseillé par Claire. C'est celui qu'elle avait quand elle était enceinte. D'ailleurs elle vient avec moi ce soir. Enfin dans 10minutes. Elle passe me prendre à la boutique.- Dis je ne vais pas devoir parler du père quand même ? Demandais je à Claire alors que nous arrivons à la maternité Jeanne de Flandres.
- Je pense que oui. Au moins pour les antécédents familiaux. Apres tout dépend de ce que tu connais de Julien ma grande. Tu sais son groupe sanguin, s'il a des allergies ?? Et est ce qu'il veut que tu donnes son nom ? Vous en avez parlé au moins ? Ça m'étonnerait .....
- Commence pas Claire stp. Soufflais je.
- Je ne commence pas. Le gyneco Va te poser ce genre de questions. Il faut que tu y sois préparée.
- Bonjour, Mademoiselle Renan Clémentine, j'ai rendez vous avec le docteur Coupion. Dis je à la secrétaire à l'accueil.
Pendant que nous attendons dans la salle d'attente je remarque que beaucoup de femmes viennent seules. Je m'attendais à trouver de gentils petits couples tout amoureux me renvoyant mon image de femme célibataire et enceinte, mais ça va, il n'y a que deux femmes dont une prête à accoucher si j'en crois son énorme ventre. Mais c'est pas possible d'être grosse comme ça. Elle doit attendre des jumeaux ce n'est pas possible autrement.
D'ailleurs Claire doit avoir la même pensée que moi car elle me regarde en souriant.
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
Storie d'amoreJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...