Je suis contente qu'il soit là et d'un autre côté Non. Je ne voulais pas qu'il me voit faible. Je ne devais pas être faible devant lui.
Mais dès qu'il m'a pris dans ses bras ...
je vais aller rejoindre les autres au salon. Je n'ai même pas eu le temps de les saluer. Apparemment Julien est parti se raser. Cela me permettra de ne pas l'affronter tout de suite.
Mouais ........ j'ai une tête à faire peur. Ca n'a servi à rien que je passe 30 Minutes avant de partir, à me maquiller.....L'alien il va falloir que je t'explique deux ou trois petites choses pour que notre relation se passe au mieux....
premièrement, quand je décide de sortir, ce qui je te rassure n'est pas toute les semaines, cela serait bien que tu évites de me faire vomir.
Deuxièmement, la voix que tu vas entendre est ton père. Enfin ton géniteur. Donc évite VRAIMENT de me faire vomir sinon il va jouer au super héros et ce n'est pas le moment.
Et troisièmement, j'aimerai pouvoir manger ce que je veux s'il te plaît. Et pas ce que tu as envie. Les cornichons au chocolat et les filets d'anchois, j'en peux plus !!! MERCI beaucoup.- Salut tout le monde. Désolée, mais j'ai eu une urgence. Dis je en saluant mes amis.
- T'inquiète Pamplemousse. Ca va mieux ? Tu veux un coca ? Un Perrier ? Un nux-vomica ?? Me dit en riant Laurent.
- Un Perrier. Merci Laurent. Et ne te moques pas !! C'est pas marrant.
- Boudes pas ma belle. Je plaisantais. Franchement tu es sure que c'est normal à ce point là ?? Il dit quoi le médecin ?
- Que je dois patienter Et qu'au 2eme trimestre ça se passera et que ......
- Tu vas reprendre rendez vous dès demain. Je viens avec toi. C'est quoi ce gyneco de merde qui ne te donne rien et qui te demande de patienter ! Me coupe Julien d'un coup.
Wahhhh il est plus beau qu'en arrivant. Il s'est rasé de près. J'ai l'impression qu'il a meilleure mine en plus. En fait il est décidé. Il a repris sa tête d'homme d'affaire. Celle qui dit c'est Moi qui décide. Celle que j'aime. Celle qui m'impressionne encore un peu.
- Ca sert à rien Julien. Jy suis allée cet aprèm avec Claire et il ne peut rien me donner. C'est la grossesse c'est tout.
- On verra ça. Sinon quoi de neuf tous ?! Dit il a la troupe. On a prévu quoi pour ce soir ? Julien est dans la place !! Dit il tout en ébouriffant les cheveux de Carine.
Nous avons mangé ce que Laurent a fait livrer. De supers pains surprises et des verrines. Et par bonheur, l'alien a compris mon message. J'ai réussi à manger et aucunes douleurs à l'estomac. Et du coup j'ai mangé plus que de raison. Mais bon, à ma décharge et comme bonne excuse, je suis enceinte. Ce n'est pas là qu'on fait un régime. Je verrai ça plus tard.
Georges me fait rire. Il est détendu au possible. Ca fait du bien de le voir comme ça. Je l'aime beaucoup Georges. C'est un pilier. Un roc. Je ne sais même pas s'il est marié, s'il a une copine, des enfants, bref, une vie privée.
- Georges .... je peux te poser une question ? Privée ......
- Bien sûr mademoiselle Clémentine. Je suis à vos ordres. Me dit il en faisant un clin d'œil.
- Arrête andouille. Bon .... tu peux ne pas me répondre mais sache qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte. Ha ha ha. Tu es marié ? Copine ? Enfants ?!
Silence de mort dans la pièce. Laurent, Carine et Julien se regardent complices. Avec un petit sourire qui veut tout dire. Enfin qui veut tout dire pour eux car moi je ne sais pas. Nathalie et Fred sont tout ouïe d'un coup.
- J'ai effectivement quelqu'un dans ma vie mais nous n'avons pas d'enfants hélas. On ne peut pas en avoir. Enfin on pourrait, mais c'est compliqué.
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomantizmJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...