Chapitre 29 : Branle bas de combat.

2.1K 269 33
                                    

Déjà 10 jours que Julien est aux Émirats .... en plus ils ont pris du retard car sur place tout ne s'est pas casé comme il l'aurait voulu. Et pour le pas froisser le Cheik il fait bonne figure mais je sais qu'il ronge son frein. Lui qui a un tempérament impatient, il bout littéralement.

J'ai réussi à m'occuper jusque là. Les travaux de la maison sont enfin finis. Les peintures sont sèches et le jardin est déblayé. Demain une entreprise d'aménagement paysager vient pour que cela ressemble à quelquechose de joli. Je l'aurai bien fait moi même Mais déjà dans mon état c'est impossible, et en plus je n'ai jamais eu la main verte.
Donc autant faire appel à des professionnels.
En parlant de professionnel ...... Carol ..... vous verriez la bombe sexuel que Georges m'a dégoté. c'est bien simple, il y a 3 jours j'ai dit à Georges que je n'avais plus besoin de ses services et que je gardais Carol. Il s'est bien fichu de moi en me disant qu'il allait en parler au boss suprême et que cela m'étonnerait qu'il donne son accord.
Tu m'étonnes..... vous voyez Jason Statham ?? L'acteur américain ... le transporteur, Fast and Furious 6 etc ?? Le mec sexy à souhait ?!! Ouais ben Carol c'est kif kif ... en un peu moins baraqué mais tout aussi craquant. 1m92 tout en muscle. Des yeux bleus à faire damné un saint. Châtain clair coupe très court. Des dents blanches alignés au fil à plomb que même Tom Cruise en serait jaloux, bref LA BOMBE !!! Et ce mec est à mon service et à mes petits soins depuis 10 jours.

Même Lauranne qui est quand même la Femme super professionnelle, et qui a du en voir passer des beaux mecs depuis qu'elle est au service de Julien, n'a pas pu s'empêcher de rester bouche ouverte en lui ouvrant la porte le premier jour. En plus, il loge au loft. Je ne vous dis pas le matin. C'est à celle qui va se lever la première pour avoir le plaisir de le voir torse nu dans l'appartement.... rhoooo de vraies adolescentes. Mais ce qu'il y a de bien aussi dans tout cela c'est que je me suis rapprochée aussi de Lauranne. Je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler par mon prénom et me tutoyer. Le tutoiement elle a refusé Mais elle a accepté le prénom. C'est déjà ça. Je ne suis pas habituée à tous ces cérémoniaux. Ça me met mal à l'aise. Je ne suis pas une Femme de la haute. Je suis moi, Clémentine. Vendeuse en téléphonie. Bon, directrice de l'agence maintenant. Même si depuis mon avancement je ne suis pas retournée bosser pour cause de grossesse compliquée.
Cet après midi j'ai ma visite du 7eme mois. Ca passe vite. Julien voulait être là Mais compte tenu de son voyage d'affaire il ne peut pas. Enfin ..... il ne peut pas Mais il a quand même trouvé un faille. Le gyneco a accepté de se mettre en visio conférence par Skype avec Julien. Ce qui fait quil sera là sans être dans le bureau. Il est infernal !! Mais je dois dire que ça rassure aussi qu'il s'investisse autant. Ca n'était pas du tout gagné à l'annonce de ma grossesse ... enfin.... Tout ça est le passé. Je regarde vers l'avenir maintenant. Et l'avenir me dit que je vais être en retard si je ne me magne pas un peu. Il est 10 heure, je dois aller récupérer des trucs chez Claire pour l'arrivée de l'alien. Elle m'a dit que même riche à million il y a des choses qu'on peut se prêter vu le peu de temps qu'on l'utilise. Donc elle me passe un chauffe biberon, le pèse-bébé, le stérilisateur et d'autres bricoles.
C'est curieux quand j'y pense, elle m'a demandé si je venais avec Carol. Vu la tête elle aussi qu'elle a fait quand elle la vu la première fois, encore une qui a craqué pour mon Men in Black , bien qu'il ne s'habille pas en noir lui. Bien au contraire. Il s'habille à la cool. Par exemple aujourd'hui il a un jean brut et un pull blanc col V qui fait ressortir ses muscles d'ailleurs .... pfiouuuu il est réellement craquant !

- Vous êtes prêtes Clémentine ? Nous y allons ? Désirez vous que j'amène la voiture de Monsieur devant l'entrée Ou ca va aller ? Me demande Carol pile à l'heure comme d'habitude.

- Oui je suis prête Carol. On peut y aller. Et pour la voiture je peux aller jusqu'au garage. Je suis enceinte pas grabataire. Lui dis je avec un sourire.

"Hasard et Conséquences"  -  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant