Julien Lenoir
- Delphine ? Appelez moi Laurent s'il vous plaît. Et qu'il vienne avec le dossier de Boston. Merci.
Delphine ..... j'ai oublié de vous dire que le bijoutier va amener des échantillons tout à l'heure. Si je n'ai pas fini avec Laurent, vous pouvez le faire entrer quand même.- Très bien Monsieur. Ce sera tout ?
- apportez nous de quoi manger. Un truc rapide. Des petites quiches ou tartes salées. Et ensuite, allez déjeuner. Merci ça sera tout.
Il faut que je prépare mon voyage de vendredi soir. J'ai 3 boutiques à voir dont une qui doit être complètement revue. L'équipe en place n'a pas du tout réussi à décoller et les retours des clients ne sont vraiment pas bons. C'est un peu de ma faute, je n'aime pas du tout mettre en place une équipe 100% nouvelle, et pour cette boutique c'est le cas. Dont certain pour leur premier emploi. Laurent n'était pas très chaud pour ce fait, mais je pars du principe qu'il faut toujours laisser la chance à tout le monde. Bon sur ce coup là.... je me suis foiré en beauté.
- Rentre Laurent. Installes Toi. Tu as le dossier ? Super ....
Ha merci Delphine. C'est parfait. Vous avez même pensé à la bière. Rappelez moi de vous donner une prime. Dis je en souriant à Delphine.Cette secrétaire est vraiment une bonne recrue par contre. Elle commencera bien l'année. Au 10 janvier, elle passe en cdi avec une augmentation de salaire, et je lui fournis une voiture de fonction. Elle m'a dit avoir une vieille voiture. La dernière fois elle est venue en bus. Je lui dirai que c'est pour être plus facilement disponible au cas où j'aurai besoin d'elle en urgence. Ce qui pour l'instant n'est jamais arrivé mais cela fera taire aussi les mauvaises langues.
- Alors bellot, tu as prévenu Clem que vous partez ensemble à Boston ? Me demande Laurent alors que nous venons de finir de fignoler le dossier pour mon départ.
- Non. Toujours pas. Je comptais lui dire ce soir en entrant. Elle finit à 19h30 vendredi et l'avion est à 23h15. Ca va être short.
- Je serai Toi je ne garderai pas le secret trop longtemps. Elle m'a l'air bien énervé la pamplemousse.
C'est le moins qu'on puisse dire.... énervée et à fleur de peau aussi. Elle pleure pour un rien. Même en regardant les infos.
- Oui elle est fort à cran en ce moment. Mais je la comprend aussi.
Oui ?? Dis je à Delphine qui vient de toquer à la porte de mon bureau.- Votre rendez vous Monsieur.
- Faites entrer Delphine.
Bonjour. Vous avez amené les échantillons ? Dis je au joaillier.- Je vais te laisser. Je suis dans mon bureau encore un moment si tu as besoin de moi. Me dit Laurent en se levant.
- Non Non reste Laurent. Tu pourrais m'être utile. Et en tant que futur témoin ton avis est important. Lui dis je en faisant un clin d'œil.
Laurent ne dit rien mais je vois à sa tête qu'il me regarde d'un drôle d'air. Et oui mon grand, je passe le cap que je m'étais juré de ne jamais passé. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
- Alors .... tout d'abord merci de nous faire confiance Monsieur Lenoir. Je vous ai préparé différents échantillons. En fonction de vos directives. Simple et avec des diamants. Voici "amour pur" un anneau en or blanc serti d'un diamant navette pur de 3 carat, entouré de 2 rubis symbolisant la passion. Qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomansaJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...