Oui mon cœur ? Dis je à mon correspondant. Sure que cela soit julien.
- Mon cœur ? Tu ne m'as jamais appelé comme ça pétasse .... trop d'honneur.
NONNNNN. Pas lui. C'est un cauchemar !!!!!
- Qu'est ce que tu me veux Nicolas ? Comment tu as eu mon numéro ? Tu n'as pas le droit de me contacter en plus. Lui dis je toute tremblante.
Je ne veux pas qu'il sache qu'il me fait encore peur. Je le connais que trop bien, il pourrait en profiter pour en rajouter. Il a beau y avoir des milliers de kilomètres entre nous, ce type me fait peur.
Tout en étant au téléphone avec lui j'arrive à l'hôtel. Je vais pouvoir retrouver Georges. Il saura me dire quoi faire. Il ne me reste que quelques pas à faire avant d'y être.- content de t'entendre la belle. Alors .... t'es toujours avec ton plein aux as ? T'es même en cloque à ce qu'il paraît ? T'as touché le gros lot .... t'es moins conne que je croyais.
- Qu'est ce que tu veux ?
C'est Bon je suis arrivée à l'hôtel. Ne me reste qu'à prendre l'ascenseur et à rejoindre ma suite.
- Parler du bon vieux temps ma grosse .... Alors ? T'as fait comment pour te taper le mec plein aux as ? Parce que Bon .... t'es bonne au pieu mais quand même ....
- Ta gueule Nicolas. Tu ne me rabaisseras plus !!! Je vais appeler la police. Tu ne me feras plus rien. C'est fini !
- Ouais ouais ouais .... arrête ton cirque Ok. Les flics je m'en tamponne. Je suis protégé. Un coup de fil et je suis dehors. On se retrouvera ma jolie. Plus vite que tu ne le penses.
Houuuuu ce type me rend dingue !! Je n'ai rien pu faire d'autres que de lui raccrocher au nez et en plus j'ai bloqué immédiatement son numéro. Même si je sais pertinemment que ce n'est pas cela qui va l'arrêter.
J'aurai du le garder en ligne un peu plus longtemps. Pour que Georges prenne le relais mais je ne pouvais plus entendre sa voix cassée par toutes les cigarettes qu'il fume. Je ne comprend pas d'ailleurs qu'il ne soit pas encore mort par un cancer des poumons. Il fumait déjà 3 paquets par jour. Bref .....
- Salut Georges .... dis je en posant les affaires sur le lit de la chambre.
- Ho Toi ca va pas ! Me dit Georges.
- Si si .... enfin NON !!!! Connard premier vient de me téléphoner. Il a eu mon numéro. Comme d'habitude il a réussi à me faire peur. Enfin .... j'ai raccroché et je l'ai bloqué.
- Donne moi ton portable. M'ordonne Georges tout en s'éloignant de son côté pour téléphoner à un certain Mike.
D'où il sort celui la ? Je n'ai jamais entendu parler d'un Mike.
Apparemment il va installer un traceur d'appel dans mon téléphone et va donc tracer le dernier appel pour savoir de quel téléphone Nicolas m'a appelé et de quel endroit. Enfin IL, c'est le fameux Mike qu'il va le faire.- C'est qui Mike ?? Je n'ai jamais entendu ce prénom. Un autre Men in Black ?
- Il a déjà travaillé avec moi. Il est informaticien. Très très bon informaticien. Dans 30 minutes on saura à qui appartient le téléphone et où se trouve ce débile.
----------------------------
Flashback (- 6 ans)
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
Roman d'amourJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...