Julien Lenoir
- Laurent ? Oui c'est moi. Oui oui ça va. Oui maintenant. Ok. Préviens les autres je n'ai pas le temps de le faire je suis derrière l'ambulance. Ahhh oui c'est imminent. Ok. À tout'
Je vais être père. Ça y est. On y est ! Il a fallu que ça soit aujourd'hui. Encore un peu et je ratais la naissance de mon enfant. Quand je pense que j'étais encore aux Émirats hier.... il va ressembler à sa maman celui là. Un petit nerveux. Ça promet.
- Hoooo doucement Georges. Je tiens à arriver entier ! Dis je à Georges qui vient de griller un feu rouge.
- Désolée Julien mais l'ambulance est rapide. Me répond Georges qui a l'air tout aussi paniqué que moi.
- Oui et bien vas y mollo. Je tiens à arriver en un seul morceau. Et puis on sait à quel hôpital ils vont de toutes façons donc ce n'est pas grave si on les perd.
- Oui oui. De toutes façons on arrive bientôt je vois l'hôpital. Je me gare où à ton avis ? Tu crois que ça va être long ? Parking souterrain c'est mieux non ? Je te dépose à l'entrée des urgences, le temps de garer la voiture j'arrive.
Je confirme il panique plus que moi le Georges. A croire que c'est lui qui est le père. Ah la voilà. Elle a une tête pire que tout à l'heure. Mon dieu .,,. Quelle souffrance ! Et je ne peux rien faire.
- Docteur ? Tout va bien ? Elle n'a pas l'air en forme c'est normal ???
- Elle a une baisse de tension. Oui c'est normal. On va surveiller ça. On l'emmène en salle d'accouchement. Le temps qu'on retire le cerclage allez vous habiller. Vous assistez à l'accouchement je suppose ..... me dit le médecin tout en accompagnant Clémentine et les ambulanciers.
- Euhhh oui oui. Oui j'assiste. Enfin je crois. J'avoues qu'on n'a pas encore discuté de cela. Mais oui j'arrive. Je veux être là pour la soutenir.
- Il le faut. Elle va en avoir besoin de soutien. Il est trop tard pour la péridurale. Donc ça risque d'être douloureux. Mais ce n'est pas la première à accoucher naturellement pas vrai ?! Me dit le médecin tout guilleret.
Il est mignon lui. Pas la première à accoucher sans péridurale.... c'est vrai bien sûr. Mais quand même.
- Monsieur Lenoir ?! Voulez vous me suivre s'il vous plaît ? Je vais vous montrer où vous allez pouvoir mettre la blouse, chaussons et charlotte. Je vous emmène à votre épouse dès que vous serez prêt. Me dit la sage femme ou aide soignante je ne sais trop qui elle est en partant vers un couloir.
Mon épouse.... pas encore. Bientôt. Il va y en avoir du chamboulement dans nos vies. Et ça commence maintenant.
Bon c'est quoi ce truc ? On peut en mettre deux comme moi là dedans ? Et comment on met ça ? Devant ? Derrière ? Ils ne peuvent pas faire des blouses de taille standard plutôt que de faire un truc impossible à mettre.
Haaaa ça m'énerve !! Bon calme. Il fait que je sois calme pour clémentine. Elle doit déjà être assez stressée comme ça. Respire Julien ça va le faire.- Mademoiselle s'il vous plaît ? J'ai un problème avec la blouse ..,,
- Ha ....oui effectivement. Ce n'est pas dans ce sens. C'est comme une blouse de coiffeur et ensuite vous faites le tour avec les cordons et c'est bon. Voilà comme ça. Parfait. Allons retrouver votre épouse. Elle vient d'arriver en salle d'accouchement.
Ok ok c'est le moment ...., nous y sommes.
- Chérie ? Je suis là. Tout va bien bébé. Notre fils arrive bientôt. Je t'aime.
- Tout va bien ?!! C'est pas toi qui a une boule de bowling qui essaie de sortir par le trou d'une souris !!! Tout va bien c'est ça oui ..,,, hurle telle en pleurant.
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomanceJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...