Chapitre 28 : Départ précipité

2.3K 268 38
                                    

- Chéri !! Chéri ... julien. Regarde ce que j'ai trouvé !! C'est génial. Tu as vu ça ? Bon les photos sont pas top mais j'adooooore. Tu as vu ce bureau ?? Il est magnifique. Et pour 3 fois rien. Bon il faudra le poncer et le vernir... à moins qu'on change la couleur. Je voyais.... Je voyais bien un noir brillant .... plateau poncé naturel.

Et voila que je m'emporte comme à mon habitude dès que je trouve une perle rare chez Emmaus. C'est fou quand même ce que les gens peuvent donner. Dans un sens tant mieux. Ca a toujours fait mes affaires. Mon appartement d'ailleurs était meublé entièrement par eux.

- Mais Pourquoi tu me regardes comme ça ?... dis je à Julien qui lève les yeux au ciel.

- Tu es incorrigible !! Je t'aime. Rigola Julien en me serrant dans ses bras.

Il m'aime. Je l'aime. Mais purée que j'aime ce meuble !! Non mais sérieux vous verriez le bureau .... ils nous le livrent milieu de semaine prochaine. Il va falloir que je vois pour que le bureau soit fini entièrement. En plus, il fait aussi qu'on commence à ressembler les meubles qu'on garde du loft de Julien pour emmener à la maison. Notre maison .... ca va les paparazzis n'ont pas encore publiés de photos de notre nouveau chez nous. Je suspecte l'intervention de Julien là-dessous. Je sais comment il peut être très persuasif. Surtout avec ses avocats et ses menaces de procès coûteux.

- Chérie .... il faut qu'on parle s'il te plaît. Tu peux venir ?

Oulaaaa je n'aime pas du tout le ton employé par Julien. Ça sent soit la remontrance digne du papa à sa fille après une bêtise de celle ci, soit quelque chose de plus grave.
Je m'installe à côté de lui dans le canapé du salon. Pas trop près ni trop loin. Je prends quand même soin de caler un coussin dans mon dos Car il ne faut pas le cacher, 6 mois de grossesse ça tire sur le dos.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Des soucis au travail ? Autre chose ? Ca vient de moi ?

- Mais Non ma puce, cela n'a rien à voir avec toi voyons. Enfin .... quelque part un peu quand même. Mais ne t'inquiète pas Ok cela ne m'enchante pas plus que ça.

- Tu m'inquiète là Julien ? C'est quoi ?

Je n'aime pas du tout, mais Alors pas du tout sa façon de me parler. Il va m'annoncer que finalement il a réfléchit et qu'il préfère qu'on ne se marié plus ensemble. Ca serait compréhensible avec tout le ramdam que fait Nicolas et les ennuis que sa mère lui cause.

- Tu sais, je t'avais dit que je recevais aujourd'hui de gros clients des Émirats ? Le Cheik El Hussein .... pour l'installation de nos concepts dans leur Mall ....

- Oui biensur chéri. Ca n'a pas été comme tu le voulais ? Ils n'ont pas voulu ? Lui dis je en me rapprochant de lui et en prenant sa main. Je sais que ça lui tient à cœur de faire fructifier à l'international son entreprise. C'est ce que son père voulait faire.

- Bien au contraire. Le Cheik est très emballé. Il veut installer plusieurs magasins d'ailleurs. Il parle de 15 boutiques pour commencer. C'est incroyable d'ailleurs. Ca représentent des millions ..... bref, laurent et moi allons devoir aller sur place très prochainement.

- Mais c'est formidable !!! Julien tu te rends compte ? C'est exactement ce que tu voulais faire. Je suis fière de toi. Ton père serait fier de Toi.

- Merci ma belle. Mais il y a un mais ...

- c'est à dire ? Ne me dis pas que tu m'as échangé contre des chameaux ? Parce que franchement des chameaux dans le jardin à la maison ca ne te sera d'aucunes utilités ! Dis je en rigolant pour détendre l'atmosphère.

"Hasard et Conséquences"  -  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant