Ce qu'il y a de bien avec Skype c'est que c'est en Direct - quand la connexion fonctionne Biensur - et que donc, la discussion est immédiate. Ouais ..... mais avec un Homme Comme Julien c'est pénible.
Ma consultation ne devait durer que 20 à 25 Minutes puisque tout va bien. Sauf que Julien na pas arrêté de poser des questions au gyneco. Résultat, 1h20 de consultation !!! Non mais sérieusement ?!!! Qu'il soit inquiet vu qu'il est à des milliers de kilomètres cela peut se comprendre Mais pas à ce point là. Ça va le gyneco est très compréhensif et n'a jamais laissé paraître son impatience. Ce n'est pas le cas de la patiente qui était après moi par contre.Ce matin je suis à la maison pour voir avec les paysagistes quant à l'aménagement du jardin. Nous avions rendez vous à 10h30. Comme il est d'une belle grandeur, j'aimerai avoir en plus de la terrasse et de la pelouse classique, un coin potager, voir y installer des poules, Mais des petites poules d'ornements. Elles sont rigolotes je trouve. Oui je sais ça peut paraître ridicule pour une famille de la haute, puisque c'est ce que je suis hélas, de vouloir cultiver son jardin mais c'est quelquechose que j'ai toujours voulu avoir. On mettra cela sur un caprice de femme enceinte.
Carol est avec moi, comme à son habitude. Cet homme est mon ombre en fait. Il n'y a que sous la douche et aux toilettes où je suis tranquille mais je le suspecte d'être derrière la porte des fois....
Il m'a demandé s'il pouvait faire le tour à l'intérieur de la maison..... je ne vois pas l'utilité mais soit .... cela me laissera quelques temps seule et ça n'est pas pour me déplaire. Bien que je ne sois pas loin de sa surveillance vu que je navigue entre la cuisine où sont étalés les premiers croquis du jardin, et le jardin justement avec les ouvriers.- Alors ...... Comme vu avec mon futur mari (ouhhhhhh que j'aime ce mot) nous sommes d'accord pour les plantes choisies et les arbres. De ce point de vue là nous vous faisons entièrement confiance. Cependant j'aimerai y apporter quelques modifications si c'est possible biensur.
Je vois que le chef des travaux commencent à me regarder de travers et a perdu son sourire .... il doit se dire que les riches lui cassent les pieds à n'être jamais contents de rien. Je dois reconnaître que je pense souvent comme lui mais je ne peux pas lui dire. Je suis passée du côté de la force obscure maintenant et il faut que je m'habitue à être regarder de travers à chaque fois que je demande quelquechose.
- Dites moi Madame. Je vous dirai si c'est possible. Du moment que vous ne me demandez pas des plantes extra rares. Ca peut se faire .....
Je sens une pointe d'exaspération dans sa voix mais peu importe. Je ne vais pas lui demandé un truc infaisable non plus. Un potager ..... et un poulailler ..... il va me maudire !! Ho hé c'est Bon hein. Au prix où on le paie.
- Alors voila. Au fond du jardin. Proche de la palissade. Vous voyez ? La bas dis je en faisant des grands gestes et en me dirigeant vers le lieu tant convoité par ma lubie. J'aimerai dans la mesure du possible avoir un petit potager et un poulailler pour y mettre des poules d'ornements. Vous pensez que ça peut se faire ??
- Ha. Ce n'est que ça. Oui biensur. Combien de poules ? Et que voulez vous dans le potager ? Me dit il en retrouvant son sourire.
Il a du penser que j'allais lui demander de nous installer un parc animalier ou autre chose compliqué.
- Je ne sais pas trop pour le nombre de poules. Disons 5 et un coq aussi. Et pour le potager..... quelquechose de simple et de classique. Tomates, courgettes, poivrons, plantes aromatiques et quelques arbustes fruitiers par exemple. Qu'en pensez vous ?
Tout pour faire de la bonne ratatouille maison et de bonnes confitures ensuite. Je sais qu'au marché de Wazemmes le dimanche ils vendent de la volaille vivante, des poussins, des lapins etc .... j'avais déjà vu les petites poules d'ornements la bas. J'irai les acheter des que cela sera bon pour le poulailler.
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomansaJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...