Lundi 2 janvier 2017 - 7h20.
Quelle nuit de merde !!!! Bon Ok, mon cher et tendre amoureux m'a fait l'amour follement une bonne partie de la nuit mais ensuite je n'ai pas dormi à cause de contractions.
Je me tournais, retournais sans réussir à trouver une position qui me calme ou du moins qui calme ces contractions. Il va falloir que je téléphone au gyneco pour lui demander si c'est normal. Pas que je m'inquiète outre mesure mais je dois accoucher fin avril et là je trouve que c'est tôt pour en avoir autant.Je vais essayer de sortir du lit sans réveiller Julien. Peut être qu'en prenant un bain chaud cela va calmer les douleurs.
- Tu es réveillée ma chérie ? Viens dans mes bras. Il est encore tôt Non ? Quel heure est il ?
Bon je crois que cest raté pour ne pas le réveiller.
- Reste couché je vais prendre un bain. Je ne dors plus depuis un moment. Dis je en l'embrassant.
- Ah Bon ?! Qu'est ce qu'il se passe ? Tu es toute pâle ma puce. Tu es malade ? Viens là pour voir. Me dit il en allumant la lumière et en touchant mon front.
- Non ca va .... juste des petites contractions. Rien d'important.
Pourvu qu'il me croit sinon je suis bonne pour un séjour aux urgences de la maternité. Il est tellement stressé au moindre truc.
- Il vaudrait mieux appeler le docteur Non. Tu es pâle.
- Mais Non ca va. Pas d'inquiétude. Va me préparer un bon petit déjeuner, homme. Ton fils réclame à manger. Lui dis je avec un beau sourire sur le ton de la plaisanterie afin qu'il change de conversation.
- Non mais hoooo Toi !!! Tu parles à Julien Lenoir. La troisième fortune de France. Le célibataire le plus convoité. Des femmes tueraient pour être à ta place.
- Mouais Ben en attendant le célibataire troisième fortune de France va aller à la boulangerie chercher des croissants pour la pauvre petite vendeuse que je suis.
- Ok Femme. Je suis à tes ordres. Va prendre ton bain. Je cours, je vole, je suis à vos ordres. Dit il en mimant le départ de Superman. Mais avant je vais me laver les dents sinon la boulangère fera une syncope.
Et le voila parti vers la salle de bain en mimant Superman. L'avantage de ses bêtises et que l'espace d'un moment j'ai oublié un peu les contractions. Il va falloir que je me lève du lit.
Ouchhh Ca fait mal merde. C'est inhumain d'avoir mal comme ça. Je vais prendre un spasfon. Apres tout ça calme les règles douloureuses non ?
Mais Ouïlle .... ca fait hyper mal.... allez encore un petit mètre et je suis à la salle de bain. La chance d'avoir la salle de bain dans la chambre. Dans mon appart je n'aurai pas pu, elle était dans le couloir et à l'opposé.
Encore quelques pas et j'y suis. Merci le luxe et le fauteuil club dans la salle de bain. Je vais pouvoir m'asseoir un peu pendant que je fais couler l'eau.
Incroyable ces douleurs. On dirait que je vais accoucher. J'espère que les contractions pour l'accouchement ne sont pas plus fortes parce que je ne tiendrais jamais.- Tu es déjà rentre Julien ?? La boulangerie était fermée ?? Hurlais je derrière la porte de la salle de bain ....
- C'est Lauranne Mademoiselle. Monsieur n'est pas encore rentré. Je suis dans la cuisine si vous avez besoin de moi ....
Lauranne. Je l'avais oublié. Elle est tellement discrète cette Femme. Même quand elle est là je ne la vois jamais et je l'oublie souvent. La dernière fois je faisais la vaisselle alors qu'elle était là. En même temps je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir du personnel.
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomanceJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...