18h19. L'heure de notre vol pour notre retour en france à 19h19 .... avec le décalage horaire c'est comme si nous étions partis que depuis une heure alors que nous aurons 7h d'avion dans les jambes et le dos.
- Ca Va ma puce ? Tu es bien installée ? Tu veux un coussin pour ton dos ?
- Tout est parfait Julien. Arrête de t'inquiéter. Je ne vais pas accoucher maintenant. Rassures toi.
- Ca a été trop court ce séjour mais la prochaine fois que nous irons il y aura le Minimoy avec nous. Me dit rêveur Julien.
- Julien ?..... tu crois qu'on pourrait venir pour notre voyage de noces ? J'ai adoré Boston. Mais comme tu n'étais pas avec moi vraiment pour visiter ce n'était pas pareil.
- Biensur ma puce !!! Tout ce qu'il te fera plaisir. Tu sais bien que tu peux me demander ce que tu veux.
- Ok. Merci. Mais bon nous n'y sommes pas encore. D'ici là il va y avoir la naissance et je t'avoues que je commence à avoir peur.
- Peur ? De quoi as tu peur ? Ca se passe bien pourtant ta grossesse. Mieux que le début Non ?
- Oui oui biensur. Mais j'ai peur de l'accouchement. De ce moment là en fait.
- Je serai là ne t'inquiète pas. Et puis la clinique est au top. Le gynécologue je lui fais entière confiance. Il a bonne réputation en plus.
- Tu seras présent ? Tu es sur ?
- Mais biensur enfin !!! Tu ne pensais quand même pas que j'allais rater cet événement ?? Tu es ma Femme. Cet enfant est le nôtre. Même si je dois quitter une réunion ou autre, ne t'inquiète pas, je serai à tes côtés.
- Merci julien. Lui dis je soulagée.
Mesdames et messieurs nous allons décoller. Veuillez éteindre vos portables, et attachez vos ceintures. Ladies and .....
Ca y est, nous allons décoller pour la France. Je suis contente de rentrer et un peu stressée quand même. Nous allons retrouver notre quotidien avec le travail, avec le déménagement vers notre nouvelle maison etc etc. Ce n'est pas une mince affaire ça aussi. Et puis dans un peu plus de 4 mois c'est l'accouchement, et ensuite vient le mariage en Septembre. Je crois que l'année qui arrive va passer à une vitesse infernale.
- Mademoiselle s'il vous plaît ... puis je rallumer mon iPad ? Pour regarder mes mails et internet ?
- Je viendrais vous prévenir des que cela sera possible. Pas pendant la phase de décollage.
- D'accord merci.
- Tu as des choses à faire sur internet ? Me demande Julien.
- Je voudrais regarder des idées de deco pour la maison et aussi, je dois te l'avouer, regarder les robes pour le mariage.
- Bonne idée. On regardera ensemble si tu veux.
- La deco Ok. La robe dans vos rêves Monsieur Lenoir ! Jusqu'au mariage tu ne verras rien de ma tenue. Il fait au moins respecter cette tradition.
- Ok Ok ..... j'ai compris. Je n'insiste pas. Mais tu n'échapperas pas à Carine.
- Pas grave. Je sais que Claire et Nathalie ne me lâcheront pas non plus. Alors une de plus ou de moins .....
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomanceJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...