Maman ! Je suis maman. Qui aurait dit ça il y a même pas un an en arrière.
Quand je pense que l'année dernière à la même période j'étais dans mon était appartement, à vivre ma petite vie normale, avec mon petit boulot normal sans petit ami et surtout sans vouloir de petit ami ....
Et là, je me retrouve directrice de ma boutique de téléphonie, fiancée et pas avec n'importe qui. Je suis quand même fiancée à Julien Lenoir, 5ème fortune de France et célibataire le plus convoité. Et depuis hier soir je suis maman du plus merveilleux et adorable bébé de France, que dis je, du monde !!! Mon petit Édouard Laurent Georges Lenoir.
Ils ne devraient pas tarder à me l'amener ce matin. Je suis pressée de le voir. Hier étant donné que la tension n'était pas au top, les puéricultrices de la maternité ont préfère le garder avec elles à la nursery pour éviter de me fatiguer. J'ai pu dormir et donc récupérer. Et là je suis en pleine forme prête à prendre mon rôle de maman. Devrais je dire à apprendre mon rôle de maman. Je vais devoir lui donner son premier bain ce matin ainsi que faire les soins du cordon et bien sûr le nourrir et le changer. Je sais que l'équipe sera là, présente, pour me montrer les bons gestes mais je suis un peu stressée. Il est si petit. Bien qu'à les écouter il est déjà très grand. Pour ça il ressemble à son père. Grand costaud. Un Lenoir. Un vrai de vrai. Il paraît que le papa de Julien, Édouard Lenoir, était un bel homme, grand et avec de la carrure. Comme mon homme et comme mon bébé qui a l'air de prendre le chemin de son regretté grand père.Julien était aux anges hier soir. Il n'a pas quitté le berceau d'un centimètre. Il était comme subjugué par notre enfant, notre alien... les puéricultrices ont presque dû le mettre dehors quand il a voulu rester la nuit dans la nursery au cas où .... Monsieur je gère tout s'est fait mettre dehors manu militari par là chef de service. Il fallait voir sa tête... inouïe.
Et Georges !!!' Mon dieu ..... il était encore plus en admiration que Julien. À croire que Édouard est son enfant. Il remettait sa petite couverture toutes les 5 minutes, regardait di il n'avait pas trop chaud, ou trop froid, ou pas trop de luminosité et j'en passe. Incroyable.
Et les autres n'en parlons même pas ! Laurent n'a fait que pleurer, suivi de près par Carine et Fred et Nathalie reniflaient. Quel équipe de choc. À mourir de rire. Marc quant à lui s'est pris pour le grand père de substitution. D'ailleurs je l'ai fait rager à plusieurs reprises en le surnommant le vieux.- Bonjouuuuur, voici la petite merveille. Vous avez bien dormi ? Nous allons pouvoir donner le bain à ce bébé adorable ? Me dit la puéricultrice en entrant dans la chambre avec le berceau.
- Ouiii. Il me tardait de le voir. Hier je n'ai pas eu le temps véritablement. Il a bien dormi ? Bien mangé ? J'aurai tellement aimer le nourrir ....
- Il a dormi comme un petit ange. Il s'est réveillé à minuit, 3h et 6h. Il a bien bu. D'ailleurs, je vais vous expliquer quoi faire et comment. Vous êtes prête ? Nous y allons ? Je mets votre Bébé dans la salle de bain. Venez.
-------------------
Julien Lenoir
- Delphine SVP, pouvez vous faire livrer un énorme bouquet de fleurs à Clémentine ? Sa chambre est la 1230. Étage maternité. Je ne peux y aller que ce midi. Je ne peux pas passer à côté de la réunion avec l'équipe du Cheikh.
- Biensur Monsieur. Que pensez vous d'un bouquet de fleurs blanches et rouge ? Pureté et passion .... me dit Delphine qui a toujours de bonnes idées.
- C'est parfait Delphine. Que ferais je sans vous ?! Et si vous pouviez rendre visite à Clémentine ce matin. Je ne pense pas avoir besoin de vous à partir de 10h....
VOUS LISEZ
"Hasard et Conséquences" - Tome 2
RomanceJulien est parti suite à l'agression qu'à subit Clémentine de la part de Nicolas. Clémentine se retrouve seule, a la case départ, avec pour seule compagnie son chat. Seule compagnie ??? Pas si sur .... Est ce réellement la fin de leur histoire ? ...