Chapitre 8 : Têtue moi ?

3.7K 326 25
                                    

Il ne comprend rien. Sous prétexte qu'il a vu l'alien et que de ce fait là, il a pris en pleine face la réalité, il faut que je chamboule tout ?!
NON !! Hors de question. Je ne peux pas et ne veux pas lui obéir comme la petite femme soumise. Il me prend pour qui ? Une vulgaire employée à qui il donne des ordres ?
Il m'a bien appelé sa femme dans le bureau du gyneco..... Et bien il va se comporter avec moi comme un "mari" et donc me respecter.

- Nous sommes arrivés ma belle. Tu fais une liste de ce que tu veux à toute fin emmener de suite pour l'appartement. Le reste on verra dans la semaine. Me dit Julien me sortant de mes pensées.

- Julien ..... je ne peux pas et ne veux pas venir vivre avec toi comme ça.

- Clémentine. Nous allons avoir un enfant. J'ai assez déconné. Maintenant il faut que je m'occupe de vous deux et que j'assume mon rôle.

- Ho oui tu as deconné. Mais là tu deconnes encore plus. Julien s'il te plaît.... je suis enceinte avec les hormones en ébullition. J'ai besoin de stabilité. Et là tu arrives et tu veux tout chamboulé.

Il faut que je me change avant que Monsieur le boss me conduise à la boutique. Le pire est que j'ai bien l'impression qu'à part ce foutu legging rouge je ne rentrerai dans rien d'autre. Il va VRAIMENT falloir que j'aille faire les boutiques.

Où ai je mis cette jupe que j'avais lorsque je pesais 10kg de plus ?... De mémoire elle était Blanche. Bon avec des dessins. C'est une desigual mais elle ira pour le boulot. Je ne peux pas y aller en legging. En plus rouge ! Ca va faire père Noël. Enfin maman Noël.
Haaaa te voilà coquine !!!
Çà avec mon pull rouge et c'est parfait. Mon petit foulard blanc et rouge et je suis prête.

- Et merde ! Mais c'est pas possible. Pffff j'en ai marre. Pleurais je en voyant la tâche sur le devant de la jupe.

Une belle tâche que je ne pourrai pas avoir moi même. Il va falloir que je la porte au pressing et du coup c'est raté pour aujourd'hui.

- Qu'est ce qu'il se passe Clem ? Dit julien tout en entrant dans la chambre.

- Rien. Je n'ai plus rien à me mettre et je n'ai pas encore eu le temps de faire les magasins.

- Ho je vois. Ce n'est pas grave. Mets ton caleçon rouge. On ira faire les magasins ce soir si tu veux.

- C'est pas un caleçon mais un legging ! Et je finis à 19h30. Heure a laquelle les magasins ferment. Je ne peux y aller que mercredi après midi.

- Ma chérie .... tu fais une montagne d'un rien. Ce n'est pas grave. Tu es toute belle comme ça.

Il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Qu'est ce qu'il m'a manqué. Je sais que je l'aime malgré tout ça. Mais ce n'est pas si simple. Le fait de porter son enfant, je vois bien que la situation est plus compliquée qu'une relation amoureuse. Là, il y a un bébé en jeu et il n'a rien demandé.

- Julien. Il faut qu'on parle. Je ne peux pas venir vivre avec toi....

- Mais pourquoi ? Me coupe Julien.

- Arrête de me couper et laisse moi parler. Je ne peux pas venir vivre avec toi car déjà tu sais bien que ton appartement je ne l'ai jamais aimé et en plus ça me rappelle l'agression. Ici, c'est mon chez moi. Mon repère. Pour toi c'est la zone mais pour moi c'est rassurant.

- Ok. Je comprend. Mais tu n'as qu'une chambre ici donc il te faudra changer. On ne peut pas dormir avec le bébé jusqu'à sa majorité ma belle.

"Hasard et Conséquences"  -  Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant