Présentation.

31.7K 2.6K 372
                                    

*

Moi ? Je m'appelle Anasia et j'ai 22 ans. Je travaille dans une entreprise de cosmétiques depuis tout juste 1 mois. Je suis une fille simple, indépendante, possessive parfois et peu sociable.

Ma sœur jumelle ? Elle s'appelle Asia et elle a bien évidemment 22 ans. Elle travaille, mais je ne sais pas du tout dans quoi, vu qu'elle ne veut pas me le dire. Mais ce que je sais, c'est qu'elle arrive à ce payer des choses de grande marque. Elle sort avec un homme que je n'aime pas du tout, Héwen, il a 25 ans. Ma sœur est tout le contraire de moi. Elle est classe et parfois trop vulgaires, très sociable, jalouse et matérialiste. J'ai beaucoup de mal à la cerner malgré qu'elle soit ma sœur jumelle.

Nos origines ? Martiniquaise du côté de mon père et Congolaise du côté de ma mère.

Familles ? Nous avons un grand frère, Mickaël 25 ans et nous vivons chacun chez soit. Mes parents vivent aux Antilles depuis déjà 2 ans et je pars les voir quand j'ai des vacances avec Mickaël. Asia n'y va même pas car pour elle, c'est inutile de partir voir ces parents et elle préfère les parler que par téléphone. Entre Mickaël et Asia s'est toujours la guerre, vous verrez.

Amies ? Il n'y a qu'une et c'est Nawel, cette fille c'est une perle ! C'est une Mauritanienne. Asia ne l'aime pas et Nawel non plus, je ne sais pas pourquoi. Asia a beaucoup d'amis enfin "Amis" c'est un grand mot. Hum parlons peu.

Physiquement ? Nous sommes noir , grande et nous avons un physique banal, enfin je trouve. Asia et moi, on est des "photocopies", comme on nous le dit souvent. Sauf que Asia a refait ces fesses récemment et elle a un tatouage derrière le coup.

Notre point commun ? Le shopping, sortir et s'amuser.

Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...

*

Vote et commente , please ? ;)

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant