23

9.5K 1.2K 187
                                    

Deux jours étaient passés et j'étais toujours chez Nawel. Mais aujourd'hui, j'ai décidée de retourner chez moi. Je n'avais toujours pas dit ce que j'avais fais à Zaphir à Nawel...Mais aujourd'hui , j'ai décidée d'appeler Pedro. Il m'avait laisser son numéro de téléphone sur un bout de papier. Il fallait que je lui parle...

J'ai composé son numéro et il a décroché.

Pedro - Allô ?

Moi - Pedro. C'est moi, Anasia.

Pedro - Enfin tu as appelé ! Donc ton
plan a fonctionné !

Moi - Oui..Il a fonctionné.

Pedro - Je m'inquiétais pour toi ! En plus, j'ai reçu une nouvelle tragique !

Moi - Laquelle ?

Pedro - Zaphir a été retrouvé mort , hier...

Je ne savais pas comment agir sachant que c'est moi , la coupable et sachant que Zaphir a quitté cette terre depuis 3 jours.

Moi - Il est mort ?...Mais ce n'est pas possible !

Pedro - J'étais vraiment surpris et attristé par la nouvelle. Je le connaissais depuis petit... Il avait des problèmes de santé mentale, il a fait du mal à beaucoup de monde. Mais je ne lui souhaitais pas la mort...

Moi -...Moi non plus..

Pedro - De toutes les façons , la police va ouvrir une enquête criminel.

Moi - Comment sa ?

Pedro - Ce n'est pas un suicide , c'est un
meurtre...Mais j'espère que cette personne a honte de ce qu'il a fait !

Quand il a dit sa , j'ai eu un frisson.

Moi -...Bon je vais me reposer , Pedro.

Pedro - D'accord. Mais tu es où ?

Moi - Chez moi.

Pedro - D'accord , repose toi bien et j'espère qu'ils retrouveront le coupable.

Moi - Tu penses que c'est un homme ?

Pedro - Oui ! J'en suis sûr.

Moi -...Je pense aussi..Bon je te laisse.

Pedro - Aurevoir et prend soin de toi.

J'ai raccrochée. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire...J'ai menti à Pedro , pour l'embrouiller. Mais vraiment, je ne me sent pas bien.

***

J'ai pris un bain et j'avais reçu un message de Asia. Depuis ces 2 jours , on se parle, comme les meilleurs sœurs du monde. Sans savoir que je joue un double jeu , comme elle.

Asia - Viens chez moi, ce soir ? Pour qu'on se revoit comme avant.

Moi - Pas de soucis. 🙂 Donne moi , ton adresse.

Elle m'a envoyée son adresse. Je voulais la voir , mais pas dans cet état là. Je devais me remettre comme avant, il fallait que je ne montre aucun signe de changement mais plutôt d'amélioration. Pour qu'elle croit que tout va bien, je suis partie chez l'indien et je me suis achetée une perruque.

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant