11

11.4K 1.4K 277
                                    

Nawel - Hum , y'a ta sœur.

Moi - Ignore là.

J'allais partir à l'opposé d'elle , mais il a fallut qu'elle m'interpelle et qu'elle se mette face à nous.

Asia - sourire Anasia.

Moi - C'est bien mon prénom..

Asia - rire Sa va ?

Moi - Oui.

Asia - Attend , faut qu'on se parle. Tu peux venir quelques minutes ?

Moi - Tu peux bien me parler devant Nawel.

Asia - toisant Elle dérange.

Nawel - Commence même pas avec moi.

Asia - soupire Bref Anasia , vient.

Moi -..Je reviens.

Nawel - Ok.

On s'est un peu éloigné. Je voulais entendre ce qu'elle avait à me dire après tout se temps sans que l'on se côtoie, pff.

Asia - sourire On a la même coiffure alors qu'on ne sait même pas appelé ! Rire Trop de connexion.

Moi - sec Ouais ouais. Bref tu voulais me dire quoi ?

Asia - Euh , je vais te demander quelque chose d'assez complexe..

Moi - Complexe de quoi ?

Asia - J'espère que tu vas accepter ma demande..

Moi - soupire Accouche.

Asia - Je te demande de retirer ta plainte auprès de Héwen et de dire à la police que tout ça était un simple malentendu..

Moi - rire C'est une blague !?

Asia -...

Moi - Asia , je vais te dire quelque chose. Ton mec , c'est un malade mental , qui m'a fait du mal et limite défiguré ! J'ai même dû subir une opération chirurgicale ! Et toi , tu veux que j'annule tout ?! Ton homme mérite juste d'aller en prison et de s'faire soigner !

Asia - Si tu m'aimais vraiment, tu aurais tout annulé.

Moi - Bah non , ça ne fonctionne pas comme sa !

Asia - Fait pas la gamine pour de simple coup !

Moi - rire nerveux De simple coup ?!

Asia - Oui !

Moi - Tu me fais pitié.

Asia - rire Ah bon ? Je te fais pitié ? Mais sache que si , Héwen est en prison par ta faute. Tu payeras le prix très chère, sœur ou pas !

Moi - dégoût Je te reconnais même plus.

Asia - soupire Et voilà, c'est reparti.

Moi - Sérieusement, je ne te reconnais plus. Comment tu peux me menacer , juste pour un mec qui n'en vaux pas la peine ?!?

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant