17

9.5K 1.2K 27
                                    

Cette phrase, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu mais bon, j'oublie cet idée.

Moi - Un service de quoi ?! De me tuer ?! De me faire du mal ?!

...- Qui t'a dit que j'allais me salir les mains par rapport à toi ?

Moi - Ok.

J'avais vraiment les nerfs de ne plus rien sentir et d'être avec un gros salaud à qui , je ne peux même pas voir le visage.

...- Ai la conscience tranquille, j'te toucherai pas.

Moi - Encore heureux !

...- Je t'ai fais boire cette poudre, pour que tu reste tranquille et maintenant , tu vas me dire où est ta salope de sœur.

Moi - Donc tu fais tout ça pour retrouver Asia ?

...- Pourquoi pas ?

Moi - Tu n'avais pas besoin de me faire tout ça !

...- Crie pas sur moi ! Maintenant dit moi où elle se trouve !

Moi -...Bref , je ne sais pas où se trouve Asia.

Il y a eu un silence avant que j'entende un truc tomber aux sols.

...- Tu protèges ta putin de sœur , hein !?!

Moi - Mais non ! Absolument pas !

...- Wallah m'prend pas pour un con !

Moi - Mais je te jure que je ne ment pas ! Je ne sais vraiment pas !

...- Parle pas, ou j'vais te niquer !

Moi - Qu'est-ce ce que j'vais pouvoir sentir dans cet état là.

...- Ta dit quoi ?!

Moi - Rien rien.

...- Hum, j'te laisse 3 jours pour que tu m'dises où elle est , sinon tu vas voir. Maintenant j'te laisse et réfléchis bien.

Moi - Attend tu vas me laisser là ?!

...- Tout dépend de toi.

Moi - Mais je ne sais vraiment pas où elle est et j'ai supprimée son numéro !..Sinon laisse moi appeler mon frère et je lui demande de me donner le numéro de Asia !

Il y a eu un silence avant qu'il se mette à rire.

...- Après tu vas dire à ton frère que tu t'es fais enlever ? J'suis pas con, j'te l'ai dis.

Moi -...

D'un coup , la porte a claquée et c'était le silence total. J'entendais que mon souffle et rien d'autre.

Moi - Tu es là ?

Je sais que , que je suis à présent seule.

Moi - NE ME LAISSE PAS ICI !

J'ai crié tellement de fois , que ça m'a épuisé et j'ai fini par m'arrêter...

**

J'avais faim et soif. J'étais au plus bas. Cela doit faire plus de 3 jours que je suis enfermée , dans un endroit que je ne peux toujours pas voir. La poudre qu'il m'a fait boire , m'a paralysé durant 2 jours ou je ne sais pas. Quand j'ai pu marcher et me déplacer, je me mettais à chercher la porte de sorti, mais rien.

À un moment, j'étais debout entrain de tourner en rond, quand j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir.

...- Tu fais quoi debout ?

Entendre enfin une voix , me faisait du bien , même ci , c'était cette personne. Ça me faisait plaisir de savoir que je n'étais plus seule. Puisque, je passais mes journées à parler toute seule, t-elle une folle.

Moi - Sort moi de là...J'ai faim et je commence à être faible...

...- Tu veux bouffer ?

Moi - Oui...Ça fait plus de 3 jours que je suis ici ,en plus !

...- rire Oui , c'est vrai que je t'ai laissé 1 semaine au final , mais c'est comme ça. Donc tu veux bouffer ?...Alors répond à cette question.

Moi - Quelle question ?

...- Où est ta putin de sœur ?

Moi -...

Je ne sais vraiment pas où elle est ! Mais je vais devoir mentir , sinon je risque de mourir ici.

Moi - Dans l'ancien appartement de son ex.

...- Héwen ?

Moi - Oui.

...- T'es sûr ?

Moi - Oui , j'en suis sûr.

...- Tu vois que ce n'est pas si difficile que ça , de parler.

Moi - Oui...

Je l'entendais partir , donc je l'ai arrêté.

Moi - Attend !

...- Quoi ?

Moi - Tu ne me relâche pas ?

...- Non.

Moi - Pourquoi ?!

...- Je veux juste voir , si les informations que tu m'as donné, sont correct.

J'ai eu chaud , d'un coup.

Moi - Co...Comment ça ? Ce que je dis est vrai.

...- J'irai voir.

Moi - Mais tu peux me laisser , non ?

...- Pourquoi tu stresses ?

Moi - Je ne stresse pas et toi , pourquoi tu forces à me garder ?

Je l'ai senti venir prêt de moi et venir prêt de mon oreille.

...- Je vais t'expliquer un truc en deuspi. Ici, c'est moi , qui pose les questions et c'est toi qui y répond.

Moi -...

...- Maintenant tiens.

Il m'a mit un sachet entre les mains et il est ressorti en claquant la porte. Dès qu'il est sorti, j'ai commencée à toucher ce sachet. C'était une bouteille sûrement d'eau et un gâteau, je pense. J'avais peur d'en manger , par peur que ça soit empoisonné et de finir paralysé...Mais au final , j'ai mangée car ma faim était trop présente. Je ne préfère même pas vous expliquer à quel point , je sentais mauvais. Je me sent honteuse et sale.

Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...

*

Vote et commente , please ? ;)

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant