19

9.3K 1.2K 80
                                    

Nous étions dans sa voiture.

...- Tu ne vois rien ?

Moi -...

Je n'ai pas de force pour parler, j'étais à bout.

...- Attend , on va faire quelque chose. Je vais te tenir la main et tu vas appuyer ma main une fois pour dire "non" et deux fois pour dire "oui.".

Il m'a tenu la main.

...- Tu ne vois rien ?

J'ai appuyé une fois sa main.

...- Tu vois quand même des lumières, un peu flou , non ?

J'ai appuyé deux fois.

...- Tant mieux alors. Ça veut dire que c'est temporaire ma belle et que tu retrouveras la vue.

Ça m'a fait plaisir d'entendre au moins une bonne nouvelle.

...- Nous sommes presqu'arriver , tiens bon.

**

Nous étions enfin arrivé et on m'a prise en charge directement. Je ne sais pas comment je suis, mais je sais que je suis morte physiquement.

Un moment , je ne sentais plus mon corps et je n'entendais plus rien, j'étais loin, très loin...

**

...- Anasia ?

...

...- Anasia , je sais que tu m'entends ouvre les yeux.

Je me sentais un peu mieux et j'avais retrouvée la force de parler.

Moi -...Je ne veux pas..ouvrir les yeux.

J'avais pas envie de revoir la réalité , en face. Ne pas pouvoir voir , me rend malade.

...- C'est déjà ça, au moins tu réponds.

Moi -...

...- Mais ouvre les yeux Anasia , s'il te plaît. Le médecin a dit que normalement, tu retrouveras la vue.

J'ai pris une grosse inspiration avant d'ouvrir les yeux...Je voyais encore flou, ça m'a énervée.

... - Tu me vois ?

Moi - Je ne vois toujours rien !...JE NE VOIS RIEN !

...- Calme toi.

Moi - Non ! Je ne pourrai plus jamais voir c'est ça !?!

Je pété un câble et plus je clignais des yeux , plus ma vue revenait doucement.

Moi - Attend...

...- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je devais avoir une sale tête , mais je ne
faisais que cligner des yeux, jusqu'à ce que je vois...

Je voyais cette personne , qui m'a sauvé la vie. Je voyais tout. Alors, j'ai commencée à pleurer.

...- Ne pleure pas, je sais que tu retrouveras la vue.

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant