Je voulais faire comme si , je ne les remarquais pas et qu'elle ne m'intimidait pas. Donc j'ai continuée à marcher vers mon bâtiment avant qu'une d'entre elle, me tourne de force.
Moi - Oh ! Doucement !
...- C'est bien elle ! Cette grosse pute !
Moi - De quoi vous parlez et c'est qui la grosse pute ?!
...- Fait pas l'innocente avec nous ! Sa ne fonctionne pas !
Moi - Je pense que vous vous êtes trompés de personne.
...- Tu fais des trucs puis sa joue l'amnésique ?! Il n'y pas d'autre Asia comme toi !
Moi - Mais moi je suis Anasia ! Asia est ma sœur jumelle !
...- rire nerveux Sur les réseaux tu faisais la chaude qui me donne ton adresse pour qu'on règle nos comptes et maintenant tu veux faire genre tu t'appelles pas Asia ? Et que tu es sa sœur jumelle ?! Sa va deux minutes !
Moi - N'importe quoi je...
J'ai même pas eu le temps de répliquer , qu'elles m'ont frappées à plusieurs. Elles se sont mise à me donner des coups partout mais je me débattais quand même, même si je ne faisais pas le poids.
...- WESH LÂCHER LÀ !
Dès que la personne a crié , elles se sont toutes barrés, Tchip !
...- Sa va ?!
J'arrivais même pas à relever ma tête , j'avais trop mal.
...- Attend , tu saignes du nez.
Il m'a aidé à me relever et quand je l'ai regardée, j'ai vu un rebeu assez imposant, rien de plus. J'ai pris un mouchoir dans mon sac parce que je saignait trop du nez.
Moi - Merci...
...- Y'a pas de quoi. Sourire.Maintenant tu peux me rendre service tahi. Clin d'œil Comme on s'était promis.
Moi - Hein ?
...- Service contre service wesh.
Moi - Je ne comprend pas.
...- Fait pas zehma tu te souviens pas.
Moi - Mais de quoi vous parlez ?
...- rire Genre sa me vouvoie maintenant ?
Moi -...
...- Asia on s'est promis des choses fait pas la go.
Donc il me prend pour Asia ? Putin. Mais je veux bien savoir ce qu'elle le doit.
Moi - Je te devais quoi ?
...- rire Bah s'que ta l'habitude de faire le mieux.
Moi - Précise.
...- rire Ken , baisé tout sa. J'sais pas moi !
L'habitude ? Donc ma sœur n'est même plus vierge ? J'aurais dû m'en doutais , sa ne me choque même pas. Puis elle rend ce genre de "service." ? Mais c'est qu'elle genre de sœur sa.
Moi - J'ai l'habitude ?
...- Asia Wesh ?! J'crois que les coups sa ta pas ratée. Bien sûr que ta l'habitude ! Sourire Puis tu peux pas faire la meuf avec moi, on l'a déjà fait dans ton appartement y'a 1 semaine.
Alors là ! Je vais tuer Asia ! Je me rappelle, il y a 1 semaine j'étais au travail de 10h à 21h et elle était restée dormir chez moi ! Donc il doit forcément parler de ce jours là vu que Asia vie chez son Héwen.
Moi - Quel heure ?
...- 12-13h , j'me souviens pas. Mdr tu fais la keuf maintenant ? Rire Puis c'est quoi cette tenue zehma tu fais la sainte ?
Moi - soupire Je vais y aller...
...- Non non non.
Moi - Si je dois y aller...il se fait tard.
...- C'est mort !
Moi - Comment sa , c'est mort ?!
...- Un service c'est un service !
Moi - Je ne suis pas Asia mais sa sœur jumelle !
...- Tu m'prend pour un tahane ?!
"Zahir vient deuspi !"
Un gars l'a interpellé et il est parti en me lâchant un sale regard. Donc il s'appel Zahir , pfff couyon. J'ai profité de l'occasion pour rentrer chez moi. Mon corps me faisait tellement mal, ces putes ne m'ont pas ratée du tout ! J'ai pris un bain , je me suis désinfecter et je suis parti manger. Mon téléphone était entrain de sonner , j'ai donc décroché sans même voir qui c'était.
Moi - Allô ?
...- Sa va ?
Pff, c'était Asia.
Moi - Sa ne devrait pas ?!
Asia - Euh non non..je n'ai pas dis le contraire..
Moi - Si tu veux savoir tes putes sont venues à l'heure exacte devant mon bâtiment , pour me sauter ! Merci Asia vraiment merci !
Asia - Je comptais assumer mes problèmes hein ne croit pas trop.
Moi - Tu donnes mon adresse puis tu oses parler de "assumer" ?!? Mais fonce dans le mur ma sœur !
Asia - Dire que je t'ai appelé pour avoir de tes nouvelles et c'est comme sa que tu me rend l'appareil ?!
Moi - Nouvelle de quoi ?! Oui j'me suis fais bien défoncer , si tu veux savoir ! Puis la prochaine fois que tu amènes un gars chez moi pour faire n'importe quoi , sache que tu vas morfler !
Asia - Déjà je n'ai jamais emmené de gars chez toi !
Moi - Zahir ! Sa te dit quelque chose non ?! Le gars avec qui tu as couchée chez moi sans que je sois au courant !
Asia -...
Moi - Vraiment nique toi bien Asia ! Tu fais n'importe quoi !
Asia - Pardon Anasia ...mais j'ai mes raisons...
Moi -...
Asia - Tu es ma moitié et j'aime pas quand on se dispute comme sa...
Moi - Asia cette semaine tu m'as fais la misère mais ta de la chance que je ne suis pas rancunière !
Asia - Excuse moi...
Moi -..Bref, je vais dormir bye !
J'ai raccrochée sur elle, elle m'a trop saoulé.
Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...
*
Vote et commente , please ? ;)
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
General Fiction{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.