24

9.3K 1.2K 69
                                    

J'étais rentrée chez moi et j'avais retirée toute ces artifices sur moi, puis j'ai pris un bain. En finissant de faire tout ce que j'avais à faire, j'ai repris le numéro de Alex. J'ai hésité , avant de composer son numéro et de lui écrire un message.

Moi - C'est Anasia , je peux t'appeler ?

Je suis parti me faire un pain au Nutella en attendant sa réponse. Quand je suis revenue, il avait déjà répondu.

Alex - Demain , appel moi, à 10 heures. Je ne peux pas t'appeler maintenant, vu que je suis avec Asia. Ne répond pas à ce message.

J'ai posé mon téléphone sur mon lit et j'ai commencée à me faire des scénarios....

***

Le lendemain matin, j'étais réveillée et j'avais fais ma petite routine du matin. Il était 10h pile quand , j'ai rappelé Alex et cette fois-ci, il a décroché.

Moi - Allô ?

Alex - Salut , c'est bien Anasia ?

Moi - Oui , c'est bien moi.

Alex - D'accord. Alors je te donne rendez-vous à mon travail. Je t'ai envoyé l'adresse , en message.

Il a raccroché. Mais qu'est-ce qu'il veut bien , vouloir me dire ?. Je n'ai pas perdu de temps, j'ai regardé son message et je me suis préparé le plus rapidement possible. Avant de partir.

***

J'étais arrivé dans son travail. C'était tellement grand que je ne savais même pas comment m'y prendre pour aller dans son bureau. Donc , je suis parti à la loge.

Moi - Bonjour.

...-Bonjour , vous avez besoin d'un renseignement ?

Moi - Oui, vous savez où se trouve le bureau 404 ?

...- De Monsieur Alex ?

Moi - Oui.

...- C'est au 12 éme étage , donc il faut prendre cet ascenseur, qui se trouve juste ici. Puis, il y aura son bureau juste en face de vous.

Moi - sourire Merci.

J'ai donc fais , ce qu'elle m'a dit de faire et j'ai trouvé le bureau comme prévu. J'ai toqué à la porte et elle s'est ouverte quelque seconde après, c'était bien Alex.

Alex - Vas-y , entre.

Je suis entrée et il a refermé la porte.

Alex - Tu peux t'installer sur ce fauteuil.

Moi - D'accord.

Je me suis installée et il s'est placé face à moi.

Moi - Alors. Pourquoi tu as voulu me contacter ?

Alex - Parce que tu peux me servir à quelque chose.

Moi - surpris Comment sa ?

Alex - Je sais que toi et ta sœur , vous n'êtes pas les "Meilleurs sœur du monde." Comme vous l'avez si bien dit hier.

Moi - Qui te fait dire sa ?

Alex - Je ne suis pas bête et j'arrive à analyser certains comportements très douteux , comme le tien.

Moi - Un comportement douteux ?

Alex - Quelque chose me dit , que tu es fausses avec ta sœur et elle , avec toi.

Moi - Sa ne regarde que moi et elle.

Alex - Plus pour longtemps. Si je t'ai fais venir ici , c'est pour que tu m'aides et je sent que je peux te faire confiance. J'ai ressenti une certaine haine envers ta sœur...Je ne me trompe pas ?

Moi -...

Alex - Je sais que tu as été fausse pendant toute la soirée, tu t'efforçais à sourire et à rire avec elle.

Il me perturbe.

Moi - Si tu le dis...

Alex - Bon pour que tu es confiance, je vais faire simple avec toi. Je sais que ta sœur me trompe avec beaucoup d'homme et elle ne sait pas que je le sais. Je l'ai su depuis 2 semaines. Elle me prend pour un con et je ne supporte pas sa.

...

Alex - Il y a 1 semaine , j'ai appris que une partie de l'argent de l'entreprise à disparu, soit plus de 2 millions d'euros net et je n'ai aucun doute, c'est ta sœur qui a fait sa. Elle pense que je ne sais pas qu'elle a un compte bancaire à l'étranger et que comme je suis marié avec elle , je peux tout voir et être rapidement informé.

...

Alex - Elle veut me faire croire qu'elle est une fille bien et que c'est une femme honnête , etc. Mais j'ai besoin de toi , pour la faire tomber de son petit manège.

Elle me déçoit énormément et vraiment, savoir qu'il n'y a pas que moi dans sa liste de profiteuse, me donne juste envie de la détruire pour qu'elle comprenne ce que c'est de souffrir et d'être utilisé.

Alex - Alors...

Moi - Je vais t'aider.

Alex -...Tu en es sûr ?

Moi - Oui. Elle va comprendre que la vengeance est un plat qui se mange froid.

Alex - sourire.

Moi - Elle m'a fait des crasses qui m'ont laissés des séquelles pour la vie , donc faut qu'elle paie.

Je commençais à trop m'emporter.

Alex - Sans être indiscret, elle t'a fait quoi à toi ?

Moi -...

Alex - Bon ce n'est pas grave , si tu ne veux rien dire.

Moi -...Hum.

Alex - Bref...Je vais tout t'expliquer [...].

Il m'a expliqué son plan et pour tout vous dire, je pense que Asia perdra la tête.

Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...

*

Vote et commente , please ? ;)

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant