12

11.7K 1.4K 259
                                    

Sa fait déjà 2 semaines , que Héwen est en prison et je ne vais pas vous mentir mais je me sent hyper bien. Je ne travaillais pas aujourd'hui donc j'ai décidée de passer ma journée chez moi, tranquillement devant la télé.

J'étais entrain de regarder un film mais ça a sonné à la porte donc je suis partie ouvrir et c'était une femme, je l'avais déjà aperçu avec Asia.

Moi - Bonjour, c'est pour ?

...- Salut, il faut qu'on parle.

Moi - De ? Si c'est à propos de Asia , je ne veux rien savoir.

...- C'est par rapport à elle mais...

Moi - Donc, je ne veux rien savoir.

J'allais refermer la porte mais elle a mit son pied.

...- S'il te plaît, il faut que tu m'écoute, c'est urgent.

Moi -...C'est quoi ton prénom ?

...- Myriam.

Moi - Ok..

Je l'ai laissée entrer et je l'ai laissée s'installer dans le salon.

Moi - Donc qu'est-ce qui est si urgent ?

Myriam - Asia est entrain de partir en couille.

Moi - C'est maintenant que tu remarques sa.

Myriam - Non mais sérieusement.

Moi - rire Partir en couille pour un vieux gars, c'est triste.

Myriam - Héwen n'est pas un vieux gars.

Moi - soupire Et c'est reparti. Enfaite c'est qui pour vous , concrètement ?

Myriam - Héwen, c'était celui qui nous faisait vivre financièrement.

Moi - rire Vous êtes des sortes de michto, enfaite ?

Myriam - Non..Il nous aidait financièrement , enfin , si on faisait ce qu'il demandait. Puis, on le respectait beaucoup.

Moi - Respecter un malade mental ? Rire Ok !

Myriam - Il a des troubles mentaux. Il peut être violent , mais il a un cœur en or.

Moi - soupire Cool, tu as fini ?

Myriam -...Bon, j'étais juste venu pour te dire que Asia et certaines filles qui été aidé par Héwen tout comme moi , financièrement, veulent se venger contre toi.

Moi - rire Qu'elles aillent hydrater leurs corps. C'est des folles elles.

Myriam - Ce n'est pas marrant, faut que tu prennes les choses aux sérieux.

Moi - Asia est conne et stupide , mais elle ne me fera jamais rien.

Myriam - Si tu le dis...mais je préfère te prévenir, prend tes précautions.

Moi - Hum.. et pourquoi tu me préviens ? Tu devrais m'en vouloir, toi aussi.

Myriam - Je ne suis pas ce genre de personne, c'est tout.

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant