18

9.2K 1.3K 181
                                    

J'étais assise et j'avais un mauvais pressentiment, vraiment un gros pressentiment. Je ne me sentais pas bien. Je crains le pire....

**

J'étais encore assise au sol, jusqu'à ce que j'entende la porte cognée et sentir quelqu'un foncer sur moi, c'était lui.

...- JE T'AVAIS DIS DE NE PAS M'PRENDRE POUR UN CON !

Il m'a prise par Le Bras et il m'a soulevé. Il a commencé à m'insulter et à me secouer , de tout les sens.

Moi - S'il te plaît lâche moi !

Il a commencé à me donner des coups et vraiment des vrais coups. Quand il a fini, il m'a jeté au sol.

...- TU VAS VOIR BOUFFONNE ! QU'IL NE FAUT PAS M'PRENDRE POUR UN CON !

Il est sorti et moi , j'étais à bout de force. Je suis avec un psychopathe. Qui est prêt à me tuer.

Il est revenu quelque minutes après. Il m'a fait m'assoir sur une chaise et il m'a attaché les mains.

...- Asia est chez Héwen ?! Hein ! Sale pute , tu étais à deux doigts de m'avoir !

Moi - pleure Ne me fait rien , je te jure que je t'aiderai à retrouver Asia !

Il ne m'a pas calculé et il a branché quelque chose qui faisait du bruit....Une tendeuse ? Non !

Moi - Non ! Je sais ce que tu veux faire ! Ne le fait pas ! Je t'en supplie ! Tout , mais pas mes cheveux !

...- rire Tu avais une chance et tu l'as mal utilisé.

Il s'est approché de moi et j'ai commencée à hurler , de toute mes forces ! J'ai pleurée , j'étais à bout ! J'essayais de tirer sur ce qui retenait mes mains , mais rien. Il a eu le temps de raser sur le côté de mes cheveux, j'ai tirée sur les cordes mais rien ! Un moment , il a carrément raté son coup , donc il m'a écorché à un endroit de mon crâne. Il a arrêté et moi , je hurlais.

...- Pourquoi tu saignes , putin !?

Moi - pleure AHHHHHH !

J'avais atrocement mal et je sentais le sang couler.

...- Merde ! Tu saignes trop !

Il m'a détaché et il m'a porté.

...- Je suis allé trop loin , pardon.

Je ne comprenais rien , il est bizarre. Je continuais à pleurer de douleur, ça me tuer ! Il a commencé à marcher vite , tout en me portant , puis il a ouvert une porte et j'ai enfin senti de l'air frais. Nous étions dehors. Il a commencé à courir jusqu'à ce qu'il me dépose dans une voiture, je crois. Plus je perdais de sang et plus je perdais connaissance.

...- Reste là , j'arrive.

Je ne pouvais plus parler , je n'avais aucune force.

**

Il était revenu et il avait démarré la voiture.

...- On va pas à l'hôpital, sinon on va me mettre en taule , si ils voient ton état et si tu parles.

...

...- T'inquiète pas, j'connais un gars qui peut te soigner, c'est un ancien médecin retraité.

Je l'ai entendu taper sur son volant.

...- PUTIN ! ARRÊTE DE SAIGNER LÀ !

Je ne le comprend vraiment pas.

**

On était enfin arrivé , chez le médecin retraité.

...- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi elle saigne autant ?!

...- Aide moi !

...- Il faut que tu la ramène à l'hôpital !

...- Non ! Non ! Tu veux que les keufs m'attrapent ?! Pour que je sois dans des problèmes après ?!

...- Non mais....

...- Y'a pas de mais ! Tu fais s'que j'te dis de faire ! Donc tu vas la soigner pendant que j'pars régler un truc !

...- Zaphir..

Son prénom a fait comme un gros déclic !

Flash Back.

Moi - soupire Je vais y aller...

...- Non non non.

Moi - Si je dois y aller...il se fait tard.

...- C'est mort !

Moi - Comment sa , c'est mort ?!

...- Un service c'est un service !

Moi - Je ne suis pas Asia mais sa sœur jumelle !

...- Tu m'prend pour un tahane ?!

"Zahir vient deuspi !"

Fin du Flash Back.

C'est celui qui habite dans la même cité que moi et qui me prenait pour Asia. Mais si , il sait que ce n'est pas moi. Pourquoi tout ça ?

Au même moment, il est parti et j'étais seule avec ce médecin.

...- Je ne vais pas vous faire de mal, rassurez-vous. Mais ici je ne peux rien faire pour vous...Je suis obligé de vous amener à l'hôpital sans qu'il le sache mais...

...

...- Si je le fais , je me ferai tuer...

J'étais coincé avec un homme qui ne pouvait rien faire pour moi. Il a touché mon front et il a vu que j'étais brûlante. Il est parti chercher quelque chose de froid.

...- Quitte à mourir, je ne peux pas laisser quelqu'un d'autre mourir sans rien faire.

...

...- Nous irons à l'hôpital.

Enfin, quelqu'un qui réagit.

Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle...

*

Vote et commente , please ? ;)

Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant