Comme prévu Nawel était venue me chercher et quand elle a vu mon sale état, elle était sous le choc. Je lui ai tout raconté pendant le trajet , elle était remontée contre Héwen et Asia. On était enfin arrivé dans le commissariat. Après plusieurs minutes d'attente, j'étais enfin prise en charge par un policier.
Policier - Madame Anasia ***** ?
Moi - C'est moi.
Je me suis levé.
Policier - Suivez-moi s'il vous plaît.
Moi - D'accord...Je reviens Nana.
Nawel - Ok, ça va bien se passer.
Moi - sourire.
J'ai suivi le policier jusqu'à son bureau et nous nous sommes installés. Il me posait pleins de questions à propos de la plainte que je voulais déposer, en prenant des notes sur son ordinateur. Mais il essayait à tout prix de m'en dissuader.
Policier - Ça ne servira à rien de déposer plainte Madame.
Moi - Comment sa ?!
Policier - Des femmes avec la même Histoire que vous, ne vont pas jusqu'au bout de leurs plaintes.
Moi - C'est bien pour elles mais moi , je veux aller jusqu'au bout.
Policier - Hum..Si je relis tout ce que vous avez dit. Vous avez laissée cet homme entrer chez vous. Donc vous êtes en parti responsable Madame.
Moi - Ne mélangez pas ce que j'ai dis ! Vous m'avez demandé si au paravant, je le laissais entrer et je vous ai répondu que oui, parce qu'il venait chez moi en compagnie de ma sœur.
Policier -...Mais votre déposition n'as pas assez d'éléments.
Moi - Mon visage est un élément ! Mes blessures sont des éléments ! Prenez-les en photo !
Policier - Non désolé madame ça ne sera pas possible. Vous êtes prêtes à tout pour mettre cet homme en prison ,à ce que je vois.
Moi - Bien c'est ça l'objectif de ma plainte, en cas où vous ne l'auriez pas compris !
Policier - Vous ne simulez pas ?
Moi - rire nerveux Non mais je rêve ! Vous parlez de simulation ! Alors que mon visage est tuméfié de blessure ! Vous le faites exprès ?!
Policier - Madame je veux juste, vous faire comprendre que cette plainte sera une perte de temps pour vous et pour notre équipe.
Moi - Une perte de temps ?!..Bon vous savez quoi ? Au revoir !
Je suis sortie de son bureau, je ne voulais pas en entendre plus. Nawel en me voyant , elle a courue vers moi. Mais je ne l'attendais pas, j'avais les nerfs à vifs. Je suis sortie de ce commissariat de merde.
Nawel - Oh ! Anasia ! Attend !
Elle a fini par me tenir par Le Bras. J'ai poussée un crie de douleur donc elle m'a relâchée. Puis, en voyant que mes larmes coulaient à flot, elle a remontée mes manches et on y voyait un gros bleus noirâtre.
Nawel - surpris Non...Anasia faut qu'on parte à l'hôpital en urgence.
Moi - pleure Non non..faut..que je dépose plainte contre ce connard ,Nawel.
VOUS LISEZ
Jumelle : Le Bien et Le Mal. {TERMINÉ}
Ficción General{Histoire Terminé} Ma jumelle me fera voir de toute les couleurs, mais je pourrai mourir pour elle... Le titre parle d'elle-même, viens lire notre histoire. Création - 27/11/16. Histoire courte.